DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Autre Mer Voyage - Wave Academy
RSS >  trixx
bouh #1 28/07/2004 - 15h51

Groupe : Jiber

quel qu'un connait ti'il la trixx?? solidité poids maniabilité, stabilité...merçi
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
#2 03/08/2004 - 23h53

Groupe :

je possède la trixx en 6.4. Je la trouve super maniable et ultra puissante. niveau solidité je trouve que ça va (c'est pas une voile de vague) c'est clair que si tu tombes dessus pied en avant... mais le plus grand défaut que je lui es trouvé c'est le passage de latte un peu rude si tu fais beaucoup de freestyle
jump #3 05/08/2004 - 18h56

Groupe : Jiber

Hors ligne Site Web

[quote=lejo]je possède la trixx en 6.4. Je la trouve super maniable et ultra puissante. niveau solidité je trouve que ça va (c'est pas une voile de vague) c'est clair que si tu tombes dessus pied en avant... mais le plus grand défaut que je lui es trouvé c'est le passage de latte un peu rude si tu fais beaucoup de freestyle[/quote]

slt !

bah je suis pas trop de ton avis enfin ca reste mon avis. le passage de latte est pas trop mal, moi j'ai aucun problème ac.
t'as pas eu de chance c'est tout !!! :mrgreen:

@+ bonne nav.

jump tongue.gif !
Posted Image
#4 05/08/2004 - 21h28

Groupe :

c'est vrai que j'avais un ancien mat slalom.. on vient de me passer le mat qui devrait aller avec. j'pense que le passage de latte sera bon!
A+ :wink:

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).