Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > MESSAGE POUR VOUS TOUS!!!!!
| Spike | #16 12/08/2004 - 10h04 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
QUOTE(Sandra) :roll: Ben....en me voyant, ils verront bien si je ressemble a une fille ou un garçon... HAAAAA!!!!! si j'avais vraiment le pouvoir de rassembler toutes les personneS du FORUM... :roll: :roll: :roll: Ben j'en aurais du choixxxx :oops:
La solution : ceux que tu ne peux pas voir, demande les photos! :wink: Autant avoir le maximum de choix, non :?: |
| Nounou1664 | #17 12/08/2004 - 10h50 |
|
tu ne pourras pas rassembler toutes les personnes du forum car je serais pas là
j'ai cassé la roulette gauche de mon vélo |
| towcat | #18 12/08/2004 - 10h54 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
QUOTE(Sandra) HAAAAA!!!!! si j'avais vraiment le pouvoir de rassembler toutes les personneS du FORUM...
gourmande va pi moi je peux pas, j'ai pu le droit de faire des pâtes aux inconnues :roll: ... |
| froggy | #19 12/08/2004 - 11h02 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
QUOTE(towcat) QUOTE(Sandra) HAAAAA!!!!! si j'avais vraiment le pouvoir de rassembler toutes les personneS du FORUM...
gourmande va pi moi je peux pas, j'ai pu le droit de faire des pâtes aux inconnues :roll: ... Ben c pas de bol parceque les pâtes de towcat elles sont super bonnes... QUOTE(Sandra) :x JE SUIS BIEN UNE FILLE BORDEL COMMENT VOUS LE FAIRE COMPRENDRE......
J'crois qu'on a compris sandra... le message est passé! |
| mimich | #20 12/08/2004 - 11h07 |
|
QUOTE(towcat) QUOTE(Sandra) HAAAAA!!!!! si j'avais vraiment le pouvoir de rassembler toutes les personneS du FORUM...
gourmande va pi moi je peux pas, j'ai pu le droit de faire des pâtes aux inconnues :roll: ... Bon, alors, c'est quand la pasta party??? On s'connait maintenant!!! |
| Nat. | #21 12/08/2004 - 11h11 |
|
Mimich, t'as mal lu !!! Tow fait plus de pâtes à des inconnuEs... on se demande pourquoi d'ailleurs :shock:
Alors, tu viens quand tu veux :wink: |
| towcat | #22 12/08/2004 - 11h12 |
|
QUOTE(Nat.) ... on se demande pourquoi d'ailleurs :shock:
hypocrite :mrgreen: :wink: |
| med | #23 12/08/2004 - 12h24 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
A Genève t'as qu'à naviguer avec Angie... (du forum mais qui doit-être en vacances).
|
| mimich | #24 12/08/2004 - 13h28 |
|
QUOTE(Nat.) Mimich, t'as mal lu !!! Tow fait plus de pâtes à des inconnuEs... on se demande pourquoi d'ailleurs :shock:
Alors, tu viens quand tu veux :wink: Bah y paraitrait qu'il y aurait un charter pour Vannes, en septembre... |
| angie | #25 17/08/2004 - 23h29 |
|
oui oui je suis rentrée vendredi d'el yaque
A+ :wink: |
| slider-59 | #26 18/08/2004 - 08h42 |
|
[quote=towcat]pi moi je peux pas, j'ai pu le droit de faire des pâtes aux inconnues :roll: ...[/quote]
Hé, par contre, moi je peux |
| Windsurfer | #27 18/08/2004 - 12h00 |
|
oki
message recu |
| LTVDLBDH | #28 18/08/2004 - 16h07 |
|
QUOTE(Sandra) :x JE SUIS BIEN UNE FILLE BORDEL COMMENT VOUS LE FAIRE COMPRENDRE......
D'abord une fille ça dit pas "bordel", surtout si elle est mimi... |
| zeph | #29 21/08/2004 - 03h20 |
|
ok Sandra,t'es bien une fille(!) Reviens quand tu seras une femme, :twisted: ou en attendant va te laver la bouche y'a des mots sales qui coulent tout seul...gnark gnark
|
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > MESSAGE POUR VOUS TOUS!!!!!
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).