Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > MISTRAL > qui as entendu parler de la Challenge Flex de mistral 1989
| Viking | #106 20/09/2007 - 15h14 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Alors, ca vient!?
Au service du Negus
|
| Bernard P. | #107 20/09/2007 - 15h30 |
|
oui c'est vrai ca !!!! bon annie girardot c'est le maxi pour le retour en arriere... mais peut-etre que X-off recherche dans les annees 20...
Le culot:
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, de rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : t'énerve pas, c'est ton tour ! |
| Jean-Sé | #108 20/09/2007 - 15h31 |
|
Groupe : Modérateur En ligne Site Web |
Merde j'espère qu'il va pas confondre une paire de saint avec un saint père ![]() A qui est ce saint? ![]() |
| paquitomicorrazon | #109 20/09/2007 - 15h33 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
vu comme le petit benoît est obligé d'écarter les bras pour le palper, je dirais à une femme qui possède une énoooorme poitrine
|
| X-Off | #110 20/09/2007 - 17h04 |
|
Ouais, ça va j'arrive.
Alors voila, qui c'est ?
Cet outil sert à signaler aux admins un modérateur qui selon vous devrait être sanctionné. Veuillez justifier la raison de votre requète. Cet outil sert à alléger le travail des admins, veuillez vous en servir à bon escient. Toute punition ne serait pas de l'abus.
|
| Viking | #111 20/09/2007 - 17h22 |
|
Alors tenez-vous bien, je ne peux pas voir la photo, et pourtant, c'est Gisele Bundchen
MAGIQUE et Decathlon n'y est pour rien ![]() On voit que X-Off manque un peu d'experience a ce jeux
Au service du Negus
|
| paquitomicorrazon | #112 20/09/2007 - 17h25 |
|
je réponds pas car je connais la réponse (j'avais posté cette tof sur le forum qui pique)
|
| Jean-Sé | #113 20/09/2007 - 17h26 |
|
Groupe : Modérateur En ligne Site Web |
Vu la déco, je dirais que ca date des années 70, ou alors ca a été tourné dans un petit studio cosy du bord de l'etang de berre
|
| X-Off | #114 20/09/2007 - 17h54 |
|
X-Off est con mais il savait bien qu'un de ses congénère irait voir le nom de l'image... J'ai longtemps hésité entre "Gisèle" et "Jocelyne". Arf, bien tenté mais c'est raté.
Je l'avais depuis quelque temps "sous le coude" mais je ne savais pas qu'elle était déjà passée, désolé mais j'admire ton fair play.
Oui… mais non (pour les années 70, après ce que fait le coton-tige pour arrondir ses fin de mois je m'en cogne un peu.
Cet outil sert à signaler aux admins un modérateur qui selon vous devrait être sanctionné. Veuillez justifier la raison de votre requète. Cet outil sert à alléger le travail des admins, veuillez vous en servir à bon escient. Toute punition ne serait pas de l'abus.
|
| Bernard P. | #115 20/09/2007 - 18h12 |
|
catherine jacob ? sophia loren ? Balasko ?
Je fais un tir groupe vu que le x-off passe pas souvent....
Ce message a été édité par Bernard P. le 20/09/2007 à 18h32.
Le culot:
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, de rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : t'énerve pas, c'est ton tour ! |
| X-Off | #116 20/09/2007 - 18h58 |
|
Alors dans l'ordre non, non et non… à+
|
| Viking | #117 21/09/2007 - 06h03 |
|
En effet, je comprends mieux en voyant la tof pourquoi elle s'appelle Gisele
![]() Anemone?
Au service du Negus
|
| X-Off | #118 21/09/2007 - 09h20 |
|
Non plus.
|
| JM | #119 21/09/2007 - 09h34 |
|
Groupe : Killer En ligne |
Valerie Lemercier ?
Pourriez vous mettre de la belle et bonne poitrine plutôt que ce nanard qui traînait dans l'arrière boutique
wouff wouff
|
| X-Off | #120 21/09/2007 - 10h33 |
|
Ce n'est pas non plus Valérie Lemercier, déjà passée dans ce m^me topic.
Quand à la qualité de la poitrine présentée elle fait partie du jeu. Sache que j'ai trouvé un forum plus vicieux où le jeu est "à qui sont ces mollets ?". Chier non ?
|
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > MISTRAL > qui as entendu parler de la Challenge Flex de mistral 1989
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

MAGIQUE et Decathlon n'y est pour rien