Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Matos > Kitesurf > planche ???
| kikito | #1 10/09/2004 - 21h05 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
j'ai l'occasion d'avoir une planche de type kiteloose TT 156
Le problème je ne connais absolument pas cette planche est elle bonne pour moi ??? Sachant que je pèse 54 kg et que je débute . Y a t il un litrage à respecter comme en planche à voile ??? Merci :wink: |
| Percu.org | #2 13/09/2004 - 09h42 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
quand tu dis que tu débutes, tu sais tirer des bords Et remonter au vent (caper) ?
Sinon, 156 c'est plutot une bonne taille de planche pour les débutants, car relativement large et donc facile d'accès. Par contre je ne connais pas la marque Kiteloose.... |
| kikito | #3 13/09/2004 - 13h33 |
|
et bien en fait je suis encore qu'en apprentissage dans une école de kitessurf et pas encore eu l'occasion même de faire du waterstart mais je voudrait m'entraîner un peu :? car au rytme où on donne les cours l'année prochaine je n'aurais encore rien fait :evil: soit trop de vent soit pas assez ou encore trop de vague :evil:
|
| FunAleX | #4 13/09/2004 - 16h36 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
kiteloose, très bonnes planches tu peux y aller, c'est du bon matériel.
Et 156 est une bonne taille, ce sont des boards qui capent très bien ! |
| kikito | #5 16/09/2004 - 12h23 |
|
super ,merci . Je vais la prendre pour 50 € je pense que je fais une affaire non?? :roll:
|
| chris51 | #6 16/09/2004 - 15h43 |
|
Visiblement, ta séance de Vendredi t'a écoeurée de la planche au point d'enchainer sur un stage de kite?!? :cry:
|
| kikito | #7 16/09/2004 - 16h37 |
|
Heureusement j'ai encore la possibilité de faire du buggy , Mountainboard, kitesurf (stage) et encore bien d'autres sports. Il faut mordre la vie à pleine dent et en profiter.N'es tu pas de mon avis?? :wink: |
| chris51 | #8 17/09/2004 - 09h07 |
|
Ah! Bien! Si tu peut tout te permettre, alors! :wink:
|
Forum windsurf : Directwind > Matos > Kitesurf > planche ???
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).