Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > Ping Pong > bob ou pa bob
| rusty | #46 15/03/2005 - 22h25 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
[quote=zorino][quote=bluenote]mais rusty....enfin..pkoi tu t'acharnes sur cette pauvre petite..mmm? Rrrro!!! c'est pas chic.[/quote]
.......... je crois qu'elle l'a énervé. d'accord j'ai as étais pédagogue, elle n'est pas méchante misspariloup au contraire mais je crois plutôt que c'est de la maladresse.....ça viendra en grandissant!
la pipe la plus mal taillée est meilleure que de sentir la plus belle des roses, le plus beau couché de soleil...
|
| l'ours | #47 16/03/2005 - 10h38 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Moi j'aime bien Bob, surtout après la session.
Ca permet d'intérioriser ce qui vient de se passer et de se détendre. Avant la session, je serais plutôt Punk Rock mélodique. Enfin, un truc qui donne la patate quoi ! |
| nono22 | #48 17/03/2005 - 14h16 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
[quote=missmariloup]il est sympa le bob j'aime bien sa musik mais bon faut passer a autre chose dans les tendances musicales ca fé bien longtemps kil est mort (R.I.P)[/quote]
C'est vrai qu'elle est bien bonne celle-là Désolé Missmariloup j'peux pas m'empêcher de remettre une petite couche en lisant ça c'est trop une énormité... Je vais me mettre au RNB alors pour être dans mon époque, et puis attention pas celui des précurseurs, tiens même jvais commencer par acheter la dernière sortie Skyrock Et puis les vynils Gainsbourg Pink Floyd et compagnie tous au panier!!!! On remballe ya plus rien à voir!!!! zavaient ka pas crever les cons!!!!!!!!!! Aller sans rancune |
| Fabien78 | #49 20/03/2005 - 18h30 |
|
bob marley et les wailers des chansons intemporels et une source d'inspiration pour beaucoup,c'est peut etre vieux mais c'est toujours mieux que les starac et compagnie qui nous montre que le marketing a definitivement pris le dessus sur la creativité.Aprés chacun ses gouts c'est juste mon avis. :wink:
|
| f4601 | #50 21/03/2005 - 00h34 |
|
Bob...... 8)
|
| bluenote | #51 21/03/2005 - 06h45 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Ma préférée...allez devinez?
The road of life is rocky And you may stumble too So while you point your fingers Someone else is judging you Could you be, could you be, could you be loved? Could you be, could you be loved? Could you be, could you be, could you be loved? Could you be, could you be loved?
bic medium 112l, tribal 85l, 4,5 tribord, 6, 6,8 et 7,4 gun flash,
|
| Fabien78 | #52 21/03/2005 - 19h24 |
|
euh...............................................could you be love :?:
|
| romuald | #53 24/03/2005 - 14h25 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne Site Web |
|
| jump | #54 31/03/2005 - 20h36 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
coucou c'est moi bob !
[img]http://www.uncw.edu/aquarius/archive/2002/09_2002/images/spongebob.jpg[/img] |
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > Ping Pong > bob ou pa bob
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).