DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Vos accessoires sont sur Side On

Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > HOT SAILS > cé oukon trouve les hotsails en france???

RSS >  cé oukon trouve les hotsails en france???
#1 31/10/2004 - 11h19

Groupe :

bonjour à toutes et tous! tongue.gif
petit nouveau sur direct wind,mais déja plein de questions à poser!!
la première est (trop) simple(la reponse aussi peut-être!!): en gaule, ou trouve -t-on les voiles hotsails? j'ai déjà arpenté le site de jef henderson, mais la liste des importateurs n'en mentionnent pas l'existence chez nous!
faut-il aller en suisse, en italie ou en allemagne? même l'importateur espagnol est dans les îles(mallorque!!!) :shock:
encore une dernière pour la route: même question pour les challengersails! quid de ces voiles (sensation, construction, durabilité..)dont l'aspect, aperçu 2 ou 3 fois sur les spots de la baie de la grande motte( le rider a une drops 2stroke et n'est pas manchot!) ne m'ont pas laissé indifférent! est-ce que l'une ou l'un d'entre vous à déjà ridé avec une k-onda ou une wavetrip freestyle?merci pour votre aimable attention sur mon envahissant et premier courrier!!! :wink:
#2 02/11/2004 - 15h13

Groupe :

hotsailsmaui@europe.com

Web-site : hotsailsmaui.com
Invité #3 29/04/2005 - 22h26

Ce message a été posté par un invité.

seaclone30 I completely gotta agree with you.
bluenote #4 30/04/2005 - 06h29

Groupe : Killer

:evil: mais c quoi ce mec qui poste comme ça partout????invité que veux tu!.???
bic medium 112l, tribal 85l, 4,5 tribord, 6, 6,8 et 7,4 gun flash,

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > HOT SAILS > cé oukon trouve les hotsails en france???

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).