Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > HOT SAILS > VENTE DIRECTE DES VOILES HOT SAILS
| #1 02/11/2004 - 15h27 | |
|
Groupe : Hors ligne |
Chers Amis planchistes,
Les voiles HotSails sont maintenant disponibles en Europe. Envoyer vos demandes d'infos ou achat a : hotsailsmaui@europe.com Voiles fraiches ou usees, tous les models et toutes les tailles disponibles. SO, Smack, SuperFreak, Psyclone, Powerplay, Stealth, StealthXP, Diva, Microso. Visitez www.hotsailsmaui.com A votre service, Thierry Brouwers Distribution Directe Europe / USA Hot Sails Maui Europe, SP 14 Rue du Marechal Lyautey 59960 Neuville-en-Ferrain France T: 20-94-20-07 Hot Sails Maui USA Inc. 358 Papa Place, Unit H1B, Kahului, Hawaii 96732 T: 808 893 0001 F: 808 871 2180 |
| nicotine | #2 27/01/2005 - 16h04 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
et ba, ca doit pas etre au point ou alors vous etes surchargé de mail.
Ca fait 1 semaine que g envoyer un mail, et toujours pas de reponse... Je reesaye fin de semaine . |
| popol | #3 27/01/2005 - 16h39 |
|
J'ai lu sur ce forum que ces voiles étaient bien moins chères en passant directment par votre site. Est ce vrai et si oui combien pour une voile de vagues ?
|
| popol | #4 20/03/2005 - 11h07 |
|
[quote=nicotine]et ba, ca doit pas etre au point ou alors vous etes surchargé de mail.
Ca fait 1 semaine que g envoyer un mail, et toujours pas de reponse... Je reesaye fin de semaine .[/quote] C'est parce que t'as pas une tete d'hawaien ! (g pas de réponse non plus...) |
| nicotine | #5 20/03/2005 - 17h59 |
|
peut etre bien, mais je vois pas l interet pour eux de faire de la pub comme ca et de ne pas avoir le service qui va avec. J ai laissé tomber alors que j etait vraiment bien interressé. Je pense que un coup comme ca, leur fait plus de contre pub qu autre chose .... Dommage
|
| sirocco | #6 22/03/2005 - 13h14 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
C’est de la pub gratuite ça, non ?
CHERCHE gréement enfant 3.5 m²
Naviguer sur le Rhône ? FUNBOARD RHÔNE http://funboard.rhone.over-blog.com Gabarit : 1m80, 70kg Matos : 117l F2 STOKE/85l TIGA FC57 - GUN 7.5/6.0/4.7/4.2 - NAUTIX Tiger/NORTH ProComp - PROLIMIT Hybrid Waist/DAKINE XT Seat - DirtWindsurfing : Scrub Deimos Matos débutant (pour madame et les pirates) : 173l (Blue Velvet) - 1.5/ 2.6 (Nautix Fun Kids) Spots : « home spot » Avignon (Rhône), Grau-du-Roi, Le Ponant, Leucate, Bassin d’Arcachon, Etang de Berre, Kerguelen |
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > HOT SAILS > VENTE DIRECTE DES VOILES HOT SAILS
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).