DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > NAISH > Avis sur Naish Floater

RSS >  Avis sur Naish Floater
Jihache #1 19/11/2004 - 17h03

Groupe : Newbie
Messages : 15
Enregistré le : 05/11/2004

Hors ligne

Oyez, oyez ! que ceux qui naviguent sur cette planche se manifestent ! Dites-moi tout de ses qualités, de ses défauts et du reste aussi (plage d'utilisation, voiles utilisées, gabarits…).
A vos claviers et merci de votre prose :wink:
#2 29/01/2005 - 19h11

Groupe :
Messages :
Enregistré le : 01/01/1970

Hors ligne

C de la bonne planche a tout faire : vite au planning avec 6,5. Encore à l'eau over toilé avec 4,5. C la planche à emmener quand on a qu'une place sur le toit. En revanche, dans le clapot pour un léger, ça rebondit. Dans les vagues creuses, ça taille pas comme un gun ( c épais)
Thomas44 #3 22/04/2005 - 13h06

Groupe : Jiber
Messages : 231
Enregistré le : 07/02/2003

Hors ligne Site Web

Les + :
+ planning fulgurant, poids ultra light
+ top surfeuse (mieux que ma planche de vague de 85l)
+ facile : 99l même pour mes 84kg c'est facile

Les - :
- Tape dans le clapot
- remontée au près : aileron juste en taille (24cm pure vague), il faudrait mettre 28 ou 30 pour gagner en près quand les conditions sont mollassones
- fragilité aux impacts ponctuels

J'ai testé en 5.3 sur un plan d'eau clapoteux, sideshore vagues 1.5m maxi mais je la préfère en 6.3m2.

Je pense que c'est une très bonne planche de vague vent leger pour les lourds. Pour les gabarits moyen (<75) ou legers, a moins qu'on ne soit interressé que par les vagues, mieux vaut choisir un flotteur plus polyvalent, plus freeride.

 >  Réponse rapide

Composez votre message

Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > NAISH > Avis sur Naish Floater

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).