Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > Ping Pong > Le Grand Détournement:La classe américaine
| BZH971 | #1 27/01/2005 - 09h32 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Ah, voilà enfin le roi de la classe, l'homme trop bien sappé : Abitbol! Alors comme ça, t'as été élu l'homme le plus classe du monde. Laisse moi rire, style le grand cowboy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi j'les baise les ménagères. Non? C'est pas vrai?
|
| Storm | #2 27/01/2005 - 13h55 |
|
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde
matos: Mistral Joker 109l 06 et fly 73l Gaastra Manic 5.7 07, Severne Blade 5.0 06 et gun Hammer4.5 Tu es windsurfer, kiter, tu nav ds l'ouest de la Francce? 44,85,56,29... alors viens faire un tour sur WINDSURFROOTS.COM ! ! |
| BZH971 | #3 27/01/2005 - 14h15 |
|
Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sweats Soöruz, chez Vague et Vent
|
| benisma | #4 27/01/2005 - 14h19 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
vous étes sponso, ou juste fans de SOOruz?
|
| Storm | #5 27/01/2005 - 14h31 |
|
QUOTE(benisma) vous étes sponso, ou juste fans de SOOruz?
juste fan :wink: QUOTE(Bzh971) , je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sweats Soöruz, chez Vague et Vent
Excuses moi de te dire ça mon pauvre Bzh971, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les fringues Sooruz et accessoires de windsurf, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been". matos: Mistral Joker 109l 06 et fly 73l Gaastra Manic 5.7 07, Severne Blade 5.0 06 et gun Hammer4.5 Tu es windsurfer, kiter, tu nav ds l'ouest de la Francce? 44,85,56,29... alors viens faire un tour sur WINDSURFROOTS.COM ! ! |
| benisma | #6 27/01/2005 - 15h12 |
|
Comment mettre le logo des bétons lafarge comme vous l' avez fait dans votre signature?...moi aussi je suis fan.
|
| aletan | #7 27/01/2005 - 15h18 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
la vache !!! moi j'ai l'air Has been!!! j'en ai plus d'une barre de matos chez moi !!
alors va te faire mettre... |
| Storm | #8 27/01/2005 - 15h26 |
|
QUOTE(aletan) la vache !!! moi j'ai l'air Has been!!! j'en ai plus d'une barre de matos chez moi !!
alors va te faire mettre... Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures glisse sur l'océan de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça ! matos: Mistral Joker 109l 06 et fly 73l Gaastra Manic 5.7 07, Severne Blade 5.0 06 et gun Hammer4.5 Tu es windsurfer, kiter, tu nav ds l'ouest de la Francce? 44,85,56,29... alors viens faire un tour sur WINDSURFROOTS.COM ! ! |
| aletan | #9 27/01/2005 - 16h24 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
bien....
considère qu'on est plus ami, abidbol! |
| Storm | #10 27/01/2005 - 16h32 |
|
QUOTE(aletan) bien....
considère qu'on est plus ami, abidbol! ok, je préfere alors rejoindre ma douce amie Isabelle.... Tiens regarde! les Dwinders ont débarqué. On va être obligé de passer par derrière. Tu sais, par ce long tunnel tout sombre qui sent pas très bon. matos: Mistral Joker 109l 06 et fly 73l Gaastra Manic 5.7 07, Severne Blade 5.0 06 et gun Hammer4.5 Tu es windsurfer, kiter, tu nav ds l'ouest de la Francce? 44,85,56,29... alors viens faire un tour sur WINDSURFROOTS.COM ! ! |
| SYLVAIN 83 | #11 27/01/2005 - 17h15 |
|
QUOTE(benisma) Comment mettre le logo des bétons lafarge comme vous l' avez fait dans votre signature?...moi aussi je suis fan.
Waouhhhhhhhh !!! Cool, moi aussi chuis fan des ciments Lafarge!!
Ca te dit de rejoindre notre fan-club ? Si, y'en autre qui sont interessé, faite moi signe, on est déja 2 passionnés dans le fan club!!!! http://www.fanclub.lafarge.com ET VIVE LES CIMENTS LAFARGE !!!!!!!!! @+ 8) |
| Storm | #12 27/01/2005 - 17h19 |
|
QUOTE(SYLVAIN 83) QUOTE(benisma) Comment mettre le logo des bétons lafarge comme vous l' avez fait dans votre signature?...moi aussi je suis fan.
Waouhhhhhhhh !!! Cool, moi aussi chuis fan des ciments Lafarge!! Oh Sylvain, quel poëte vous faites, vous me surprenez. On ne m'a jamais parlé comme ça. J'ai connu des hommes, mais jamais des comme vous. matos: Mistral Joker 109l 06 et fly 73l Gaastra Manic 5.7 07, Severne Blade 5.0 06 et gun Hammer4.5 Tu es windsurfer, kiter, tu nav ds l'ouest de la Francce? 44,85,56,29... alors viens faire un tour sur WINDSURFROOTS.COM ! ! |
| benisma | #13 28/01/2005 - 09h00 |
|
[quote=SYLVAIN 83][quote=benisma]Comment mettre le logo des bétons lafarge comme vous l' avez fait dans votre signature?...moi aussi je suis fan.[/quote]
Waouhhhhhhhh !!! Cool, moi aussi chuis fan des ciments Lafarge!! [img]http://www.lafarge-ciments.fr/Lafarge/lafarge-ciments.nsf/html/CC22CD0FF825B34EC12568DA0041C7E9/$file/27LCA01.jpg[/img] Ca te dit de rejoindre notre fan-club ? Si, y'en autre qui sont interessé, faite moi signe, on est déja 2 passionnés dans le fan club!!!! http://www.fanclub.lafarge.com ET VIVE LES CIMENTS LAFARGE !!!!!!!!! YEEEEES , t' es marié? P.S: aurais tu le logo de 1958? @+ 8)[/quote] |
| BZH971 | #14 28/01/2005 - 09h42 |
|
[quote=Storm][quote=aletan]bien....
considère qu'on est plus ami, abidbol![/quote] ok, je préfere alors rejoindre ma douce amie Isabelle.... Tiens regarde! les Dwinders ont débarqué. On va être obligé de passer par derrière. Tu sais, par ce long tunnel tout sombre qui sent pas très bon.[/quote] Oh storm!, quel poëte vous faites, vous me surprenez. On ne m'a jamais parlé comme ça. J'ai connu des hommes, mais jamais des comme vous. |
| Storm | #15 28/01/2005 - 17h08 |
|
[quote=BZH971]
Oh storm!, quel poëte vous faites, vous me surprenez. On ne m'a jamais parlé comme ça. J'ai connu des hommes, mais jamais des comme vous.[/quote] Hey, tu sais à qui tu parles là ? matos: Mistral Joker 109l 06 et fly 73l Gaastra Manic 5.7 07, Severne Blade 5.0 06 et gun Hammer4.5 Tu es windsurfer, kiter, tu nav ds l'ouest de la Francce? 44,85,56,29... alors viens faire un tour sur WINDSURFROOTS.COM ! ! |
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > Ping Pong > Le Grand Détournement:La classe américaine
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).