Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > ici c'est chez nous
| Viking | #3091 03/05/2008 - 15h57 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Pour le roulage, m'est avis qu'il ne sont pas si mauvais
![]()
Au service du Negus
|
| La hyène | #3092 05/05/2008 - 09h31 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
CHE BIN VRAI CHA !
Bandes d'empafés ! Chuck y vous prend tous les jours au GPS. D'ailleurs c'est lui qui a inventé le GPS et non Christophe Rousse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Viking | #3093 05/05/2008 - 13h48 |
|
La Havraise est souvent bien roulee
![]() ![]() Mais d'apres Shaff et Thomas, elle est pas facile a emballer
Au service du Negus
|
| ice | #3094 05/05/2008 - 14h07 |
|
La Havraise fume trop, c'est bien connu.
VENDS TECTO MIRAGE 52 --> 100€ (livré)
--> mp |
| La hyène | #3095 05/05/2008 - 15h31 |
|
Je sens une nouvelle manifestation psychanalytique des problèmes de l'homme de glace, çui qui aime les grosses boules à la crème.
Bandes d'empafés ! Chuck y vous prend tous les jours au GPS. D'ailleurs c'est lui qui a inventé le GPS et non Christophe Rousse
| ice | #3096 05/05/2008 - 17h23 |
|
C'est pas de la psycho machin chose, c'est de la curiosité c'est tout
VENDS TECTO MIRAGE 52 --> 100€ (livré)
--> mp |
| La hyène | #3097 05/05/2008 - 17h29 |
|
On sait pas ce qui fait courir Ice mais en tous cas remercions JAH qu'un autre de nos frères soit couronné au plan mondial aprés notre frère Asafa Powell.
Meeting - Bolt en 9"76 Eurosport - dim., 04 mai 16:59:00 2008 Loin derrière le premier, détenteur du record du monde (9"74), et le second, champion du monde du 100 m et du 200 m l'an dernier, Bolt ne faisait jusqu'ici pas partie des clients à suivre sur la ligne droite. Et pour cause, il n'avait même pas encore couru sous les 10 sec, affichant une meilleure marque personnelle en 10 sec 03 sur cette distance qu'il n'a guère courue en raison d'une grande fragilité musculaire. D'où la stupeur quand est apparu son chrono sur le stade de Kingston. "J'ai été vraiment surpris quand j'ai vu le temps", a déclaré le premier intéressé. "Je pensais avoir 9"85 dans les jambes". Les conditions idéales (chaleur, vent favorable de 1,8 m/s, juste en dessous de la limite autorisée, 2 m/s) ont sans doute grandement contribué à cette performance, que son entraîneur, Glen Mills, avait senti venir. "Je ne suis pas surpris car il a fait de bonnes choses à l'entraînement", a-t-il expliqué. "Ce n'est qu'un début." Avec un tel chrono, Bolt se hisse parmi les candidats à l'or olympique sur 100 m, une distance sur laquelle il ne s'est jamais aligné en grand championnat. Depuis son éclosion en 2002, lorsqu'il devint à 15 ans et 332 jours le plus jeune champion du monde juniors de l'histoire sur 200 m, le grand Jamaïcain (1,96 m, 86 kg) s'est essentiellement consacré au demi-tour de piste, s'adjugeant en avril 2004, à même pas 18 ans, le record du monde juniors de la distance (19"93).
| Viking | #3098 06/05/2008 - 07h05 |
|
Sa ganja doit etre coupee a quelque chose
Au service du Negus
|
| La hyène | #3099 06/05/2008 - 10h21 |
|
Bah ouais, au sécateur, comme d'hab !
| jjdesbois | #3100 06/05/2008 - 14h55 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
WOA LES JEUNE CES NIMPORTE QUOI
![]() VOUS ALLEZ AU SUPER G , |
| La hyène | #3101 06/05/2008 - 15h14 |
|
Salut Rickoo.
Nan. PS : pas trop malin ton troll.
| Viking | #3102 07/05/2008 - 07h37 |
|
Et oui jjdesbois, tu as compris, il vaut mieux pas inscrire tes jeunes en compete officielle, ils risquent de pas passer le controle antidopage
Ce message a été édité par Viking le 07/05/2008 à 07h37.
Au service du Negus
|
| thomas89 | #3103 08/05/2008 - 20h11 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
pour ceux qui s'ennuient, je vous propose ce filmDes images (de) cultes, des références recherchées, et un vocabulaire choisit ![]() Devenue « Ecole d’équitation », la ferme de la truculente Frida abrite maintenant de délicieuses jeunes filles venues faire un stage. Mais, en dépit des efforts, souvent maladroits, de chacun, les dettes s’accumulent et, menacée de faillite, Frida doit se rendre à Stockholm pour plaider sa cause. En son absence, Hanna, pour sauver l’entreprise, convainc les stagiaires de se muer en hôtesses de charme et même… un peu plus. Mais comme celles-ci manquent d’expérience, elle a recours aux services d’un sexologue quelque peu farfelu afin de leur donner toutes les chances de satisfaire de futurs partenaires... payants. Le succès est immédiat et les minous de nos jeunes nymphettes accueillent bientôt, dans leur intimité, la plupart des organes mâles de la région…
Ce message a été édité par thomas89 le 08/05/2008 à 21h41.
|
| Viking | #3104 08/05/2008 - 20h45 |
|
Je ne sais pas si JAH approuve le visionnage de tels films
![]() Il prefere des scenarii bon enfant comme celui-ci: "Thibault Marley, fils caché de Bob Marley, et V89 sont amis depuis l'enfance. Ils vivent au Havre de petits deals minables jusqu'au jour où Thibault se fait serrer. Après un an de prison, il retrouve V89 et la liberté avec la ferme intention de tirer un trait sur les galères du passé pour suivre les traces de son père dans la musique. Le soir de la libération de Thibault, sa vie et celle de V89 vont basculer quand ils découvrent dans un bunker, une vieille malle au contenu mystérieux. Alors qu'ils débarquent à Paris dans l'espoir d'entamer une grande carrière dans la musique, ils vont vite se rendre compte que leur trésor est l'objet de toutes les convoitises..." ![]() On remarque sur cette photo que la belle havraise n'a rien a envier a sa lointaine cousine suedoise
Au service du Negus
|
| thomas89 | #3105 08/05/2008 - 21h30 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Mouarf c'est ultra pas crédibles de la part de fils de distingués comptablesai une pensée parrain, à Thibault qui marche sur tes pas On vient de se lancer dans un cycle de Jean claude vadamme, pour comparer on a mit un film de Christophe Lamber. Il y a pas a dire ça ne vaut pas l'éducation séudoise. A ce sujet parrain je suis ne suis pas d'accord avec toi, une telle œuvre promeut l'amour et la fraternité. De pareil film au combien éducatif, après tout on parle bien ici d'éducation, devrait être plus diffusés. It has been said that young people and teenagers are getting more and more violent because of the video games. It sould be noticed that such film as l'éducation suédoise turn the televiewers happy and calmed. L'expression d'une ineffable pensée à ce sujet ne serai être contenue par ton apparente désapprobation et c'est pourquoi parrain, .... a l'image de Didier je voudrais m'élever de tout mon être pour déclamer un magnifique et retantissant "au contraire " ![]() Ton histoire s'appuie sur un hold up et une monstrueuse arnaque ! Je propose moi un vrai film avec une intrigue et un scénario travaillé. Que vont penser les jeunes en regardant le film que tu proposes ? que le succé ça se trouve dans une malle ? L'éducation suédoise ne tient pas un discours faux il fait l'apologie de l'amour et du dons de soi dans un esprit fraternel.
Ce message a été édité par thomas89 le 08/05/2008 à 22h12.
|
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > ici c'est chez nous
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

pour ceux qui s'ennuient, je vous propose ce film