Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > ici c'est chez nous
| Bobo | #3436 20/08/2008 - 15h43 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Cela me surprend assez peu, pour être franc. Mais tu sais, ce n'est pas grave. Un québécois bloggeur, adepte de ce forum, rencontre la même particularité physionomique. (J'en profite pour dire en passant que ca n'est pas anormal, ni sale). Mon conseil: gonfle ton ego et diffuse massivement des photos de ton corps... vêtu d'un maillot de bain ou d'un petit slip, bien entendu...
Ce message a été édité par Bobo le 20/08/2008 à 15h44.
Il est très doux de scandaliser : il existe là un petit triomphe pour l'orgueil qui n'est nullement à dédaigner.
Marquis de Sade - La Philosophie dans le boudoir |
| Viking | #3437 20/08/2008 - 16h49 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
JAH BLESS
Rasta Powaaaa ![]() ![]() Bon, j'ai quand meme un peu peur que nos athletes forcent un peu trop sur les vitamines
Au service du Negus
|
| Silver_76 | #3438 20/08/2008 - 17h07 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Ok c'est pas moi qui est écrit ça !!! c'est soit thomas89 soit shafff qui a écrit ça pendant que je regardais pas!!!! Soyez maudit les gars!!!!grrrr Puique c'est ça je vais poster des photos compromettantes du coupable sur ce forum dès que je saurais lequel des deux à fais ça. (Si ça ne dérange pas les autres membres de ce topic bien entendu)
Ce message a été édité par Silver_76 le 20/08/2008 à 17h17.
"L'hypothèse de l'inconscience est nécessaire pour expliquer les lacunes de la conscience".
|
| Bobo | #3439 20/08/2008 - 17h26 |
|
Haha quel blagueur!! Là on a tous deviné que c'est gogo-Univers qui a piraté ton compte!!! Ne nous demande pas comment on a trouvé....
Il est très doux de scandaliser : il existe là un petit triomphe pour l'orgueil qui n'est nullement à dédaigner.
| Silver_76 | #3440 20/08/2008 - 17h56 |
|
Mhmm t'as raison il y a une faute autant pour moi.
Ce message a été édité par Silver_76 le 20/08/2008 à 17h56.
"L'hypothèse de l'inconscience est nécessaire pour expliquer les lacunes de la conscience".
|
| Bobo | #3441 20/08/2008 - 18h15 |
|
"Autant pour moi" ou "Au temps pour moi" ? ![]() Un peu de masturbation intellectuelle pour les amateurs...
| Silver_76 | #3442 20/08/2008 - 18h19 |
|
Ah !! mince encore une faute desolé
c'est vrai ça s'écrit "au temps" pour moi.
|
| Bobo | #3443 20/08/2008 - 21h40 |
|
Je savais que tu apprécierais ce concentré de branlette pour intellos!!!
| Shaff!!! | #3444 21/08/2008 - 06h27 |
|
Ce message a été édité par Shaff!!! le 21/08/2008 à 08h47.
|
| Viking | #3445 21/08/2008 - 10h26 |
|
JAH est parfois facetieux
Au service du Negus
|
| Bobo | #3446 21/08/2008 - 11h11 |
|
JAH pprouve!
| Viking | #3447 21/08/2008 - 12h51 |
|
Bon sinon pour en revenir a Hattrick, je suis desormais en DVI et je viserai la montee en DV la saison prochaine
Le passage de la mythique barre des 200 etait prevue ce samedi mais comme un boucher vendeen est passe par la hier, l'infirmerie est pleine et la stat compromise.J'entraine buteur depuis deux semaines apres 1,5 saison de passes. J'ai deja des bonnes stats offensives mais la ca devrait decoller ![]() Sinon, je confirme que Silver a une petite bite, mais pour l'utilisation qu'il en fait, ca n'est nullement un handicap
Au service du Negus
|
| slider-59 | #3448 21/08/2008 - 20h48 |
|
Ahaha t'es toujours chez tes amis yéménites, a ratrapper les corans qui tombent des tables? Ca se termine quand cette histoire?Sinon moi ben ouais je viens de passer le cap de la premiere année ici, et toujours pas de maladie vénérienne ni de gosse non reconnus. C'est pas faute d'esssayer, néanmoins je me calme un peu la j'en ai trouvé une bien (une fille, pas une maladie). Passe le bonjour a ton boss, dis-lui que s'il a besoin d'un expate au Pérou y'a déja un poulain aux dents longues qui est sur place. bisous |
| Bobo | #3449 21/08/2008 - 21h10 |
|
Ah ben c'est bien, je vois que ca avance tout ça c'en est presque émouvant... Petite remarque au passage: on risque de se croiser en DVI next season alors!!! Mon équipe est quasi botifiée là, je ne joue même plus de matches amicaux... On verra si je retrouve la motivation, pour l'instant je me connecte pour maintenir mon compte...
C'est mieux pour lui. Le pire aurait été qu'il se sente lésé, ou limité par son organe, dans l'usage qu'il en fait.
| MR-PROPRE-83- | #3450 21/08/2008 - 23h01 |
|
Groupe : Jiber |
Je me suis inscrit a votre jeu(hattrick).
je suis sur liste d'attente nom de mon équipe: la nartelle région: paca voila je dois attendre environ une semaine voir plus si j'ai bien compris
1m75 et 55kg strap harnais waterstart et début jibe
planche:F2 Stoke 106l; Goya ONE 77l Voiles Lip wave pvc 3.9m et 4.3mvoiles Gaastra: 5m Manic; 7m matrix Loft sails Blade 6.2 http://picasaweb.google.com/propre83/Planches http://propre83.labrute.fr |
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > ici c'est chez nous
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).
Rasta Powaaaa 
c'est vrai ça s'écrit "au temps" pour moi.

Ca se termine quand cette histoire?