Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > ici c'est chez nous
| La hyène | #3616 09/09/2008 - 07h55 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
THOMAS 89, VIDEZ IMMEDIATEMENT VOS POCHES !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
| Shaff!!! | #3617 09/09/2008 - 08h03 |
|
|
| thomas89 | #3618 09/09/2008 - 08h24 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
ah! la douane, une institution d'un autre autre age à l'heure du libéralisme et du marché commun |
| thomas89 | #3619 09/09/2008 - 08h29 |
|
merde je vais être encore complétement à l'arrache, vu l'heure |
| La hyène | #3620 09/09/2008 - 09h19 |
|
Ce qui m'étonne c'est que vous soyez tous deux levés à une heure pareille......
(remarque, moi je bosse depuis pas mal de temps déjà mais c'est pas pareil, chu douanier...) Moi au premier plan avec mon collègue derrière...... ![]() ![]() ![]() ![]() |
| funlolo | #3621 09/09/2008 - 09h23 |
|
belle bete
mais il perd pas un peu ses poils ? ou alors c est la race qui veut ca mais on dirait qu il a le front qui pousse
Ma'a pia hinano iti e ! O te ro'o ato'a ihoa ia o tahiti nei... aita atu ai !
![]() ![]() |
| louping | #3622 09/09/2008 - 10h45 |
|
Ha, je vous ai pas raconté que ma gonzesse s'est fait choper du foie gras par une douanière américaine (teins je savais qu'elle était guine ma gonz') Boites en fer hermétiquement fermées ok d'après les sites de douanes... Trop naïve, elle ajoute sur le papier vert, j'ai de la bouffe.. He vous par là, on passe devant un troupeau de douanier en train de manger des toastes, ils leurs en manquaient sûrement un peu... Mon gonzesse a ajouté : "qu'ils s'empoisonnent avec" Ma fille : "qu'ils se coupent en ouvrant les boites"
Ce message a été édité par louping le 09/09/2008 à 10h46.
Qui jibe loin ménage son aileron...
|
| Silver_76 | #3623 09/09/2008 - 12h59 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
[quote=La hyène @ 09/09 a dit :
Moi au premier plan avec mon collègue derrière...... [/quote] Toi devant, lui derrière, Toi devant, lui derrière..... Ps: dédicace à la classe américaine.
Ce message a été édité par Silver_76 le 09/09/2008 à 12h59.
"L'hypothèse de l'inconscience est nécessaire pour expliquer les lacunes de la conscience".
|
| Shaff!!! | #3624 09/09/2008 - 13h26 |
|
Pour expliquer :
Entre, fouille-merde, je vais t'en donner moi du biscuit sur Georges pour ta feuille de chou. Ça va fuser les potins, les ragots. C'est ma profession moi de témoigner, mes témoignages c'est pas de la daube. Faut pas de vraies informations pour vendre un journal. La vérité ça n'a jamais intéressé personne. Tiens, regarde Georges par exemple La vérité, c'est que pendant qu'il était peinard à faire du cheval, ![]() moi j'étais super loin sur mon bateau à la pêche. ![]() Mais faut savoir la rendre excitante la vérité. Moi à la pêche... ![]() lui sur son cheval.... ![]() Moi à la pêche.... lui le cheval. Oh oui, c'est bon ![]() |
| thomas89 | #3625 09/09/2008 - 13h33 |
|
et ta rentrée bob ? as tu trouvé du feux hier soir ?ici ça vas bizuter cette aprém on vas vendre du papier toilette habillés avec des sacs poubelles, un grand classique apparament. On aurait put nous plonger dans le rhin aussi, c'est peu être ça la surprise===> non je ne vous passerai pas les photos |
| Shaff!!! | #3626 09/09/2008 - 13h36 |
|
Une plaque electrique chauffé à fond et ca suffit pour allumer. C'est bon à savoir. |
| thomas89 | #3627 09/09/2008 - 19h12 |
|
t'inquiète c'est un conseil d'ancien ça
|
| Shaff!!! | #3628 09/09/2008 - 19h55 |
|
Ca y est l'année peut commencer j'ai un pack de bière au frais !
![]() Interdit aux femmes enceintes évidemment |
| thomas89 | #3629 09/09/2008 - 20h30 |
|
interdit auX femmes enceintes ?
tu aurait du DONC en prendre 2 dois-je vous dire que pendant le bizutage j'ai vendu des préservatifs dans un accoutrement ridicule. a propos j'en ai vendu un a une femme enceinte en lui disant => pour que cela ne se reproduise jamais. ![]() c'est vrai ça, comme disait l'économiste classique thomas robert Malthus aux populations pauvres : "faite de l'épargne pas des bébés"
Ce message a été édité par thomas89 le 09/09/2008 à 20h31.
|
| Viking | #3630 10/09/2008 - 11h21 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Au fait, je me posais une question
![]() Thomas nous disais qu'il fallait etre handicape mental pour rater l'ESC Montpellier, et le voila a Strasbourg, je vois trois possibilites: - soit l'ESC Strasbourg est incomparablement plus prestigieuse et Thomas un fait son choix avec le serieux qu'on lui connait ![]() - ya une gonzesse la dessous - soit Thomas est effectivement sujet a un leger retard ![]() C'est quoi la bonne reponse
Au service du Negus
|
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > ici c'est chez nous
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

ah! la douane, une institution d'un autre autre age à l'heure du libéralisme et du marché commun
merde je vais être encore complétement à l'arrache, vu l'heure

c'est vrai ça, comme disait l'économiste classique thomas robert Malthus aux populations pauvres : "faite de l'épargne pas des bébés"