Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > ping ping contre le mur
| nicotine | #31 13/11/2002 - 13h03 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
mouais, bof
|
| nicotine | #32 26/11/2002 - 13h41 |
|
bof, bof????
|
| NILUjE | #33 28/11/2002 - 20h37 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
mouais, bof
|
| gronick | #34 29/11/2002 - 10h40 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Nan mais moi j'dis, faut savoir c'qu'on veut quoi, c'est vrai, merde à la fin. Toujours ça commence comme ça, on dit des trucs et puis après c'est la merde on sait plus les choses. c'est vrai, non ? de toute façon c toujours pareil, c'est les mêmes qui sont toujours à dire que patin couffin et bin moi je m'en fous, moi je dis que tant que y'en a qu'ont que ça a dire et qu'on les entend le dire comme ça et qu'on voit ce que ça donne, et bin je vois pas pourquoi je dirais pas ce que je veux comme je veux et ça me fait bien rigoler. nan mais c'est facile, faut voir, hein, après, c'est facile de dire ça tout haut, genre on dénonce on a pas peur ceci cela, mais après hein, les conséquences, et ben moi j'dis on y pense pas assez. c vrai, les conséquences on devrait y penser avant qu'on dise des trucs et pis qu'après y ait des conséquences qu'on y avait pas pensé avant qu'on dise des trucs et pis après et ben ça fait chier. eeeet ouais, parfaitement, ça fait chier. et ça personne le dit assez, et c'est pas faute de le dire, moi j'dis. faut voir tout ces cons, là, la gueule ouverte pour ne rien dire et qui pleurent après que personne les laisse parler, nan mé fo voir le bordel un peu, et après ça dit que prout bidule et c'est toujours les mêmes qui prennent, nan mais c'est totalement injuste, vous trouvez pas ? l'injustice c un truc, tu vois, et ben tout le monde le dit mais personne n'en parle et ça nous mène nulle part. moi je dis il faut faire attention parce qu'un jour on va se réveiller et on va se réveiller et alors on verra bien ce qu'on dira de tout ça. nan mé fo pas déconner avec ces conneries. nan ?
de toute façon vous dites c'que vous voulez ben moi je serais pas surpris qu'on en reparle. |
| nicotine | #35 29/11/2002 - 14h05 |
|
mouais...
|
| NILUjE | #36 29/11/2002 - 17h45 |
|
,bof
|
| gronick | #37 29/11/2002 - 18h22 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
qu'est ce que je disais !
|
| nicotine | #38 29/11/2002 - 21h21 |
|
ouais bof ( pas eu le temps de lire
|
| NILUjE | #39 04/12/2002 - 22h44 |
|
:twisted: :twisted: :twisted:
|
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > ping ping contre le mur
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).