Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Essais Matos > HOT SAILS > Sean Ordonez 4.7 Année 2003

RSS  >  Sean Ordonez 4.7 Année 2003
#1 07/09/2004 - 20h58

Groupe :

Salut,

je suis un amateur des voiles Hot depuis plusieurs années - depuis les spiderlocks (avec la toile d'arraignée en kevlar) - et jeme les fait venir depuis Hawaï (g une Superfreak et compte en racheter une autre un peu plus grande tellement j'en suis content!) puisqu'on ne les trouve plus en France.

Les SO 2004 sont splendides, avec une effet électrique dans le contour en couleur un peu plus large qu'en 2003.
Le Jeff, il fait du boulot que j'adore, dessine des voiles comme un shaper vous fait une planche. grande possibilité dans les couleurs, faut lui demander.

Il ya même une fois les spiderlocks n'avient pas les lattes jusqu'au fourreau; une petite demande et c'était fait! merci Jeff

Renseignez vous sur les prix, car le fait de la commander à Hawaï peut vous revenir moins cher qu'une voile décathlon de la même année et pour le même programme!!
#2 15/09/2004 - 11h19

Groupe :

QUOTE(Charles)
Spot: Lower Kanaha, Maui
Flotteur: Angulo Chango 75 modele 2003
Rider: Charles
Taille: 1.82 m
Poids: 64 Kilos
Vent: Sideshore 18-22 noeuds
Vagues: 1 - 2 m
Mat: Fiberspar 400 RDM
Wishbone: North Carbone
Rallonge: Hot Sails 45 cm RDM Aluminium

Voile tres confortable, feeling de légereté avec suffisament de puissance pour passer les mousses sans stresser.
La voile se fait totalement oublier dans les surfs frontside c'est un regal...
Construction solide, beaucoup de tramé, je me suis fait ramasser plusieurs fois dans la \"machine à laver\" dans des sessions précédentes, et pas une ecorchure sur la voile (par contre quelques unes sur le rider...)

Vraiment une voile TOP

Petit bemol: Pas de Rea à l'amure, mais bon, pas besoin debourriner a l'etarquage non plus, aussi RDM est quand meme reccomandé, bien qu'un mat normal passe.
barthoswindman #3 20/01/2005 - 22h14

Groupe : Jiber

QUOTE(Pier)
Salut,  

Renseignez vous sur les prix, car le fait de la commander à Hawaï peut vous revenir moins cher qu'une voile décathlon de la même année et pour le même programme!!

et comment explique nous un peu quand même?
seaclone #4 23/01/2005 - 15h05

Groupe : Killer

Hors ligne Mail Site Web

QUOTE(barthoswindman)
QUOTE(Pier)
Salut,  

et comment explique nous un peu quand même?

tu va sur le site et t'envoi un mail à la boite..il y a un correspondant français trés compétent qui devait te répondre assez rapidement@+
http://www.seacloneboards.com
fabrication  & réparation sup-kite-wind-surfboards
leucate-11-france
barthoswindman #5 28/01/2005 - 21h11

Groupe : Jiber

Ok merci ! et ces voiles elles donnent quoi alors ??
seaclone #6 29/01/2005 - 10h51

Hors ligne Mail Site Web

:? difficile à dire..j'étais parti pour acheter un quiver de so wave+psyclone, mais la relation avec le commercial de la boite s'est interrompue courant décembre..j'ai plus de news depuis, pourtant c'était en bonne voie..alors je suis allé voir ailleurs,dommage, leurs voiles ont une excellente réputation!
http://www.seacloneboards.com
fabrication  & réparation sup-kite-wind-surfboards
leucate-11-france
Invité #7 17/05/2005 - 23h52

Ce message a été posté par un invité.

Charles I totally gotta agree with you.
DWseb #8 10/05/2006 - 16h40

j'ai la SO 2004 ou 2005 je sais plus en 4.7 c'est vraiment vraiment de bonnes voiles.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Essais Matos > HOT SAILS > Sean Ordonez 4.7 Année 2003

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).