Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Essais Matos > HOT SAILS > Sean Ordonez 4.7 Année 2003

RSS  >  Sean Ordonez 4.7 Année 2003
#1 07/09/2004 - 20h58

Groupe :

Salut,

je suis un amateur des voiles Hot depuis plusieurs années - depuis les spiderlocks (avec la toile d'arraignée en kevlar) - et jeme les fait venir depuis Hawaï (g une Superfreak et compte en racheter une autre un peu plus grande tellement j'en suis content!) puisqu'on ne les trouve plus en France.

Les SO 2004 sont splendides, avec une effet électrique dans le contour en couleur un peu plus large qu'en 2003.
Le Jeff, il fait du boulot que j'adore, dessine des voiles comme un shaper vous fait une planche. grande possibilité dans les couleurs, faut lui demander.

Il ya même une fois les spiderlocks n'avient pas les lattes jusqu'au fourreau; une petite demande et c'était fait! merci Jeff

Renseignez vous sur les prix, car le fait de la commander à Hawaï peut vous revenir moins cher qu'une voile décathlon de la même année et pour le même programme!!
#2 15/09/2004 - 11h19

Groupe :

QUOTE(Charles)
Spot: Lower Kanaha, Maui
Flotteur: Angulo Chango 75 modele 2003
Rider: Charles
Taille: 1.82 m
Poids: 64 Kilos
Vent: Sideshore 18-22 noeuds
Vagues: 1 - 2 m
Mat: Fiberspar 400 RDM
Wishbone: North Carbone
Rallonge: Hot Sails 45 cm RDM Aluminium

Voile tres confortable, feeling de légereté avec suffisament de puissance pour passer les mousses sans stresser.
La voile se fait totalement oublier dans les surfs frontside c'est un regal...
Construction solide, beaucoup de tramé, je me suis fait ramasser plusieurs fois dans la \"machine à laver\" dans des sessions précédentes, et pas une ecorchure sur la voile (par contre quelques unes sur le rider...)

Vraiment une voile TOP

Petit bemol: Pas de Rea à l'amure, mais bon, pas besoin debourriner a l'etarquage non plus, aussi RDM est quand meme reccomandé, bien qu'un mat normal passe.
barthoswindman #3 20/01/2005 - 22h14

Groupe : Jiber

QUOTE(Pier)
Salut,