Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > RRD > RRD Wave cult 255
| tom11 | #1 18/11/2003 - 18h46 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne Site Web |
je l'aimait aussi avec une aileron select 26cm (powerwave)
|
| #2 24/05/2004 - 11h21 | |
|
Groupe : Hors ligne |
Moi aussi je l adore ma petite RRD. déjà 2 ans que je l ai. Idéale dans les surfs dans toutes les conditions. Pas d'accord pour dire qu elle tourne sur place j ai esayé des planches plus vivace et je la trouve très très bonne dans le clapot. un manque d'appui dans les sauts. très tolérante et facile dans vraiment toutes les conditions. a +
|
| slider-59 | #3 25/05/2004 - 01h15 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
QUOTE(juju_44) Pas d'accord pour dire qu elle tourne sur place j ai esayé des planches plus vivace
Heuuu... Tu pèses 40 Kgs alors? :roll: Et pour info, c'est quoi les planches plus vivaces que tu aies essayé? A titre comparatif, ça pourrait être interessant de savoir. QUOTE(juju_44) je la trouve très très bonne dans le clapot.
C'est qu'on a pas le même clapot alors! QUOTE(juju_44) très tolérante et facile dans vraiment toutes les conditions. a +
Là, on est d'accord... Même si je la trouve en deça des performances des planches plus modernes en terme de départ au planning, ceci étant certainement dû à sa larguer réduite. |
| #4 17/06/2004 - 10h51 | |
|
je sais pas moi pour le clapot j évite d y naviguer donc j avoue je peux pas vraiment dire. pour le reste... étant moins large peut être qu elle est plus rapide. l essentiel reste qu elle est excellente dans les surfs front side, mais quand même moins vive dans les back side mais c'est très personnel je navigue beaucoup sur le pied avant. enfin je sais pas c'est une bonne planche c'est tout ! aucun regret je l'échangerai plus tard contre une autre RRD si y a moyen. bon vent (mais que fait-il ? )
|
| slider-59 | #5 08/07/2004 - 09h44 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
héhééé, ben voilà on est d'accord. En synthèse: c'est un beau jouet
|
| #6 09/11/2004 - 21h32 | |
|
je viens d'en récupérer une mais sans l' aileron
je compte l' utiliser avec 5.3 et 4.5 pouvez me conseiller quelle aileron je dois utiliser: 21 23 24 ? merci d'avance A+ |
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > RRD > RRD Wave cult 255
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).