Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > GAASTRA SAILS > Grind 2001 5.4
| nowhereman | #1 29/01/2004 - 06h32 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Salut j'ai une 5.8 2002
Je l'ai trouve super puissante voire un peu camion mais ça convient bien car c mon arme de pétole, ça m'evite de grimper dans les surfaces supérieurs à 6m, c'est une voile assez creuse globalement ... J'ai pas eu de souci avec le fourreau comme robby mais par contre le fourreau est fait pour les rdms et c vrai que ça force un peu avec un mât classique Niveau construction c'est béton, renfort de bordure, super poulie à l'amure, les lattes, protction pdm ... Le mono a l'air assez épais, d'ailleurs je trouve cette voile pas forcément légère mais faut dire que j'ai un mât de merde un Gun Loop C20 Un petit moince : la sangle en bas qui fait le tour du pdm ne sert pas à grand chose ? pour l'instant, pas un pète sur cette voile, faudra voir avec le temps mais je suis confiant. Sur l'eau, gros power, et pas de souci particulier au passage des lattes ... Bref une super voile de light pour ceux qui cherchent une grande toile sur un flotteur de vague pour aller dans du 15/18kts (je fais 76kgs) le modèle que j'ai -> [img]http://www.gaastra.com/sails/2002/images/grind_sail.jpg[/img] |
| chris88 | #2 04/06/2004 - 13h25 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
je l'avais en 5,4 cette fameuse Grind 2001 aussi, le souvenir d'une voile puissante mais pas sèche comme une NR. C'est une bonne voile dans les vents mini, à l'époque je la mettais sur une maxxride 60.
Solide, avec ce fourreau un peu fragile en tête. Elle convient plus à un gabarit lourd (pas mal de main arriere). voilà mon souvenir sur cette voile, chris |
| le kemandeur | #3 09/11/2004 - 20h15 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
slt jai acheté la grind 2001 5.4 doccaz bon eta a part un pti trou dns le foureau ... je lai acheté 1400 franc
c une bonn affer???
the come back
![]() fanatic fly 83L - mistral energy 105L gaastra grind 5.4 - Gaastra Manic 5.7 - neilpryde VS 6.3 |
| le kemandeur | #4 20/11/2004 - 21h49 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
la grind 2001 elle est bleue????
merci de me répondre
the come back
![]() fanatic fly 83L - mistral energy 105L gaastra grind 5.4 - Gaastra Manic 5.7 - neilpryde VS 6.3 |
| #5 18/12/2004 - 21h19 | |
|
Groupe : Hors ligne |
:? Salut
Elle n'a pas ou très peut servi ta voile? 1400frs c'est cher,...je pense Si c'est en bon état, ça vas! C'est une voile de balle pour les conditions lights (elle va plus vite que les autres). Dans le vent fort, elle se tient très bien. Le tout au détriment de la solidité: le monofilm n'est pas épais et je suis pas toujours rassuré dans les conditions soutenues. |
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > GAASTRA SAILS > Grind 2001 5.4
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).