Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Essais Matos > SIOUX SAILS > APACHE 5.3 (2000)

RSS  >  APACHE 5.3 (2000)
#1 16/04/2004 - 12h11

Groupe :

pour ma part, ne faisant pas de vague, j'ai acheter cette voile uniquement pour le gros temps afin de pouvoir sortir en slalom.
Résultat : un manque de puissance. ce n'est pas très adapté à ma pratique. j'ai l'habitude d'avoir des voiles freeride-race comme la neilpryde V8 ou la tribord RC4.
Sinon, cette voile est très maniable et s'oublie facilement dans les jibe par gros temps.

j'aprecierai peut etre plus quand je n'aviguerai avec un flotteur de vagues!!!!!

niveau solidité, y'a rien à dire!!!! bonne couture et bon monofilm
olivier95 #2 12/12/2004 - 16h42

Groupe : Jiber

[quote=oliver]pour ma part, ne faisant pas de vague, j'ai acheter cette voile uniquement pour le gros temps afin de pouvoir sortir en slalom.
Résultat : un manque de puissance. ce n'est pas très adapté à ma pratique. j'ai l'habitude d'avoir des voiles freeride-race comme la neilpryde V8 ou la tribord RC4.
Sinon, cette voile est très maniable et s'oublie facilement dans les jibe par gros temps.

j'aprecierai peut etre plus quand je n'aviguerai avec un flotteur de vagues!!!!!

niveau solidité, y'a rien à dire!!!! bonne couture et bon monofilm[/quote]

6 mois plus tard --> j'ai complètement changer d'avis. C'est une voile légère, maniable, peu puissante. elle marche très bien en slalom dans les vent établi. Avec mon axis et cette voile, je grille des mecs bien mieu équiper. je ne suis pas près de la changer, je la garde encore très longtemps.
Exocet Turbo Formula 3 - 2005 / Fanatic Falcon 72 - 2004 / F2 SX-S - 2007
Naish Sails Sealth - 10.5 - 2002 / North Sails Warp - 7.8 - 2007 / Gunsails TSD - 6.8 - 2004 / SpaceDog SL - 5.9 - 2005

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Essais Matos > SIOUX SAILS > APACHE 5.3 (2000)

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).