Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > TIGA > 254 VR (1994)
| neteo | #1 25/10/2003 - 11h19 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne Site Web |
4 ans avec cette tiga, made in incassable, achete a l epoque au havre a 600frs !
la bonne affaire, j y suis attache a mon bout plastique, et son fabuleux pad vert (mais pourquoi y a pas ca sur toute les planche ????), et je viens de la mettre a la retraite..., j ai maintenant un e F2 8.2 a 6kg, que de difference, pas que des avantages d ailleurs :evil: 1 ca demande un soin de dinguo, housse obligatoire :evil: 2 attention ca a une enorme tendance a vouloir voler au dessus des voiture sur le parking de ton spot, genre quand tu debales ton matos avec 30no ! et :evil: 3 le grip est merdique, ahhh mon monopad, et le confort le confort.... Bref, mais que fait Tiga, pour qui il nous resorte la meme, mais avec des kilo en moins ! m enfin je vais tout de meme tourner avec la F2, masochisme de windsurfer que je suis ! |
| neteo | #2 25/10/2003 - 11h24 |
|
Encore une question, qq sait combien elle pese cette 2.54, parceque j ai les deux sous le nez, et la difference semble enorme,
J ai pas de balance, d ailleurs combien je pese ??? :shock: |
| kako | #3 26/10/2003 - 23h11 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
QUOTE(neteo) Encore une question, qq sait combien elle pese cette 2.54, parceque j ai les deux sous le nez, et la difference semble enorme,
J ai pas de balance, d ailleurs combien je pese ??? :shock: J'ai pesé la mienne dernièrement: 8,7 kg toute équipée :? Plus le top, mais pas si catastrophique que ça :wink: Et j'y suis encore fidèle :wink: |
| neteo | #4 27/10/2003 - 08h57 |
|
Je pense que la mienne est au dessus de 9 :?: , car j ai tout de meme russi a faire un trou sous la carene dans le nez de la planche (oui c est possible), et la reparation n est pas terrible...
Bref hier, je suis dans le sud a Antibes, j ai a nouveau teste la F2, ouaaa rien a voir dans les jump, incroyablement leger, elle se fait completement oublie, et ca , c est pas comme la Tiga...., Je suis tout de meme Note, pour les habitants d Antibes, enorme spot par vent de Nord Est (comme hier) a la plage de la Sallice, le pied ENORME :shock: , bon peak (1m 1.5), personne, et parking directement sur la plage de sable, fonctionne seulement en Hiver ! et aussi l Olivette au cap par Mistral Ouest, ca monte bien aussi |
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > TIGA > 254 VR (1994)
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).