Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > NAISH > NAISH Quest 248 78L 2003
| #1 18/07/2003 - 10h24 | |
|
Groupe : Hors ligne |
:twisted: Tu as bien raison voila plus d'un ans que je navigue sur cette meme planche que je trouve super agréable en saut peu d'inertie et des hight jump de folies...je la recommande a tous ceux qui aime la nav dans les vagues...en plus déco de folie...
|
| #2 29/07/2003 - 19h21 | |
|
C bien sympa tous vos ptits commentaires , mais kel est votre poid , lieu de navig' , type de nav' ( bourin ou sage ) voile mini - maxi ...
etc ... merci d'avance Bon vent @ + |
| doudou | #3 30/07/2003 - 10h28 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
QUOTE(SuPio) C bien sympa tous vos ptits commentaires , mais kel est votre poid , lieu de navig' , type de nav' ( bourin ou sage ) voile mini - maxi ...
etc ... merci d'avance Bon vent @ + Justement je voulais savoir aussi |
| nickst | #4 28/08/2003 - 01h27 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
[quote=doudou][quote=SuPio]C bien sympa tous vos ptits commentaires , mais kel est votre poid , lieu de navig' , type de nav' ( bourin ou sage ) voile mini - maxi ...
etc ... merci d'avance Bon vent @ +[/quote] Justement je voulais savoir aussi[/quote] Alors moi c'est 68 kg, Normandie, freeride et vagues, DrX 4,7 et Boxer 5,8 niveau waterstart, jibes et sauts simples Voilà |
| M | #5 14/07/2004 - 14h29 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Hello moé g lé depuis 2 ans avé 3.7 /4.5 /5.0
G fé 55 kl nivo débrouillé, nav principalement en onshore tré bonne board g débuté la vague avé c top facile, ça va vite sur le plat ça sote bien.... Je l'ai testé de 15 a 40 nds é ça se tien o nivo d pieds ( apré c moé ké po le nivo :oops: )... a priori elle é donné pour d toile de 4.0 a 5.8 |
| Charles Bronson | #6 01/09/2004 - 18h14 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
salut;
dis moi nickst, tu planne à partir de combien avec ta 5.8 et ta naishquest, si tu l'a encore. je fait le meme gabarit que toi. je navique aussi en normandie, j'ai a priori le meme niveau; tente queques manoeuvre basique de fs, le surf et les rotation. cette board m'interesse. merci |
| #7 07/02/2005 - 21h31 | |
|
Super planning, assez rapide, tourne bien si on appuie bien (ça aide à compenser un manque de niveau où on dose mal dans la vague).
Rien à dire si ce n'est qu'elle a cassé au straps avant. Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir fait des plats ou des réceptions dures. Dommage, je l'aimais bien. Pour ceusses qui on le niveau, elle demande beaucoup d'appui pour tourner court. |
| #8 07/02/2005 - 21h31 | |
|
Super planning, assez rapide, tourne bien si on appuie bien (ça aide à compenser un manque de niveau où on dose mal dans la vague).
Rien à dire si ce n'est qu'elle a cassé au straps avant. Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir fait des plats ou des réceptions dures. Dommage, je l'aimais bien. Pour ceusses qui ont le niveau, elle demande beaucoup d'appui pour tourner court. |
| #9 07/02/2005 - 21h32 | |
|
Rien à dire si ce n'est qu'elle a cassé au straps avant. Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir fait des plats ou des réceptions dures. Dommage, je l'aimais bien. Pour ceusses qui ont le niveau, elle demande beaucoup d'appui pour tourner court. |
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > NAISH > NAISH Quest 248 78L 2003
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).