Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Essais Matos > ARROWS > Arrows Dragster

RSS  >  Arrows Dragster
RomainL #16 27/10/2006 - 21h58

Groupe : Jiber
Messages : 373
Enregistré le : 26/04/2005

Hors ligne Site Web

Bah je confirme; meme en étarquant, elle est dure à tenir et la forme de la chute est un peu bizarre. Bien evidemment mes embouts de latte sont tous morts:( va falloir que je tricote pour réparer ca....Mais au sinon, j'aime bcp cette voile, meme s'il est vrai que comme je n'ai que celle la, je n'ai pas d'élément de comparaison...... Mais est ce que quelqu'un peu me dire si il y a une vraie différence par exemple entre une np V8 de meme taille, sur le meme mat ( d4 30C100)
JP RWW 69l (07)                     NP Combat 4.2m² (08)          X6 370 (08)
Tabou Rocket ltd 105l (09)     NP Zone 5m² (07)                 19c75 400
                                              NP V6 7.0m² (06)                  25c100
Gabarit: crevette!!! 1.60m pour 53 kg
A vendre: F2 Axxis 85l (99)=40 euros / NP Solo 5.5m² (05)= 50 euros / 21c75 430= 180 euros / AXS 05 4.2=50 euros
LeNaze #17 28/10/2006 - 22h04

Groupe : Killer
Messages : 1021
Enregistré le : 30/05/2004

Hors ligne

C'est simple, la V8 se tient bien plus loin. Maintenant la dragster est un monstre de puissance par vent très léger, et elle est relativement légère.

 >  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Essais Matos > ARROWS > Arrows Dragster

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).