DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

RSS >  vivace 282
TIFOU #1 03/09/2003 - 17h17

Groupe : Jiber

si ça intéresse quelqu'un je vend
une vivace 282 carbone sandwich

elle n'a pas de rails pour les fixations des straps mais des inserts classique (vis/écrou) c'est super fiable !

elle est très propre,
planning rapide
et bonne vitesse !
évidement dans le clapot ça tape un peu mais ça le survole bien quand on est bien toilé ! dans le chantier, je trouve que ça passe beaucoup mieux que les planche de type "cul large" je met 7.4 dessus avec l'aileron d'origine et ça passe très bien ! allez je la lache à 150 euros..

bref une bonne planche de slalom !
#2 05/02/2004 - 09h36

Groupe :

Ben moi j'ai acheté cette planche après un peu moins d'un an de pratique, et je m'y suis vite habitué. Le seul problème au début c'était les maneuvres par sa petite largeur (56cm).
Par contre le côté savonette est vite résolu avec de bons chaussons, mais vu qu'elle est ultra tendue, elle a tendance à enfourner quand la mer est bien formée.
Sinon quand je l'ai achetée, j'avais un aileron de 37 et un de 35, mais le plus convenable est le 35, même si elle par facilement en spin out quand ya trop de clapot et qu'on met trop de pression dans la jambe arrière.
A par ça elle est un peu lourde, et est vite larguée par les pures slalom.
Mais elle reste une planche très correcte et assez facile d'accès.

@ + TLM :roll:
andureu #3 18/02/2004 - 09h17

Groupe : Newbie

Hors ligne Site Web

Je vais faire de la pub pour ma paroisse, mais y en a une a vendre sur notre site web 8)

http://www.speedloop.org/WebForm1.aspx?men...u=4&productID=6

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).