Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Essais Matos > BIC SPORT > Les straps ErgoForm

RSS  >  Les straps ErgoForm, Qu'en pensez vous???
fredmam #16 09/03/2012 - 16h10

Groupe : Killer

une fois que tu as dé-scratché le haut et le bas tu arrives sur du plastique. Ce plastique est également scratché.

Les trous oblongs sont aux extrémités du straps ce qui te laisse de l’amplitude du l’écartement.

Je revérifierai demain si tu veux, voir même je prendrais une photo si j'ai le temps.
Le défi du BAR - 365 Playmates en 365 heures -->clique ici ....

:)  :) Défi remporté  :)  :)

thidom #17 09/03/2012 - 17h31

Groupe : Jiber

fredmam @ 09/03/2012 - 16h10 a dit:

une fois que tu as dé-scratché le haut et le bas tu arrives sur du plastique. Ce plastique est également scratché.

Les trous oblongs sont aux extrémités du straps ce qui te laisse de l’amplitude du l’écartement.

Je revérifierai demain si tu veux, voir même je prendrais une photo si j'ai le temps.

bonjour fredman

J'ai réexaminé les straps cette aprèm.

on doit pas avoir les memes,les miens ne s'ouvrent pas et pas trouvé de trou oblong:je n'ai que les deux lanières du dessus qui sont scratchées
une des deux lanières passe dans une boucle plastique et rentre dans le strap.En donnant du mou à cette lanière
et en tirant d'un coté et de l'autre du strap j'ai réussi à l'agrandir mais avec beaucoup de difficulté.L'autre lanière(celle avec le logo) est cousue ,ne bouge pas et sert juste à recouvrir la premier lanière.

je veux bien une photo pour voir

les miens ce sont ceux en photos dans le post ci dessous
http://directwind.com/forum/forum-t40875-p1,bic-techno-133-footstraps-et-grande-voile.html

merci de ton aide
Ce message a été édité par thidom le 09/03/2012 à 17h44.
fredmam #18 12/03/2012 - 16h38

Groupe : Killer

J'essaie de faire une photo ce soir, j'ai pas eu le temps ce weekend.

j'ai bien les trous oblong par contre il est possible que ce n'étais pas le cas sur ma 148.
Le défi du BAR - 365 Playmates en 365 heures -->clique ici ....

:)  :) Défi remporté  :)  :)

malX #19 07/08/2012 - 19h42

Groupe : Newbie

ahaah!   :D  Je ne suis pas la seule à pas réussir à insérer un pied dans ces foutus footstraps! Apparemment j'ai les mêmes que thidom. Ce sont des belles daubes, à part pour porter la planche, on ne peut rien en faire. Et on ne peut pas dire que j'ai des grands panards.
Ca fait deux ans que je les ai et que j'ai la flemme de les changer, mais ma décision est prise : poubelle! :dev:
thidom #20 07/08/2012 - 23h19

Si si on peut sans servir.
ils sont rès difficile à mettre en forme et à sa taille de pied:il faut ouvrir les deux sangles et tirer vers le haut en les bougeant de droite à gauche et vice versa.
Quand on a une forme adequate ,entre deux sessions il faut inserer une calle pour empecher qu'ils ne se resserent.(je me sers des flotteurs que l'on enfile sur une ceinture pour apprendre à nager)
Je navigue avec sans problème maintenant mais ils sont raides  et font mal aux pieds.(2 tiges d'acier à l'intérieur)
windsurf45 #21 20/08/2012 - 14h43

Bon en même temps, je ne vois pas l'intérêt de se casser les c... avec les straps Bic qui, je le comfirme, sont ultra durs à régler, alors qu'il y a sur le marché des modèles bien conforts et qui se règlent en tirant simplement sur une sangle.

J'ai des Starboard sur ma RRD, qui évidemment ne sont pas de série, et qui se règlent nickel en ouvrant et tirant un velcro
RRD 360 evo 2004 (150 l)
Gun Torro 6.6 2015
Gun escape 8.0 2008

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Essais Matos > BIC SPORT > Les straps ErgoForm

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).