Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Matos > Windsurf > Les sites de VPC et vente sur le net
| Mobidique | #196 30/03/2008 - 19h21 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
J'ai ajouté airwave mais pas pieds dans l'eau. Je n'ai pas trouvé chez ce dernier de notification de vente à distance ou de livraison.
Surtout, ne lisez jamais les articles de Guy Cribb.
|
| C.R.V.85 | #197 31/03/2008 - 16h19 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Pourtant , je l' ai appelé et il m' envoi des photos d'une planche pour une éventuelle commande ..... 20 , 30 € de port .... A+
Planches : TABOU 3S 98L. + BIC KPR 78l. § AHD M.F. 68l.
Voiles : 3.5 , 4.1 , 4.7 , 5.2 , 5.7 et 6.4 4m. et 4.3 m. rdm SAILS § BOARDS La Tranche / mer |
| Mobidique | #198 31/03/2008 - 16h38 |
|
Je dis pas le contraire mais qu'il s'affiche comme tel alors. Qu'il affiche des conditions générales de ventes et des tarifs pour les expéditions.
J'alimente le fil en dilettante et il y a peut être dans la liste des shops qui ne présentent pas les caractéristiques précitées, mais historiquement il y avait des commentaires qui précisaient un peu le statut des magasins. Lorsque Peluche a repris la liste (grâce lui soit rendu), il a opté pour une présentation par ordre alpha. Enfin je ne revendique pas la possession de la liste, qui veut la reprendre en son nom, la reprend et l'améliore s'il le souhaite, qu'il gère avec les modos. Pour l'instant, je préfèrerais m'en tenir aux magasins possédant un site sur le net proposant ostentatoirement de la VPC et idéalement de l'achat en ligne.
Ce message a été édité par Mobidique le 22/06/2008 à 12h31.
Surtout, ne lisez jamais les articles de Guy Cribb.
|
| C.R.V.85 | #199 14/05/2008 - 23h16 |
|
Voiles : 3.5 , 4.1 , 4.7 , 5.2 , 5.7 et 6.4 4m. et 4.3 m. rdm SAILS § BOARDS La Tranche / mer |
| Lomic | #200 14/05/2008 - 23h29 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
le premier on peut pas dire que les prix soient affutés, 1 ènième VPCiste qui n'est qu'une vitrine? pour le 2ème tu as merdu dans ton lien, je le remets: http://www.glissup.fr |
| C.R.V.85 | #201 15/05/2008 - 23h38 |
|
Merci lomic
| peluche | #202 29/05/2008 - 13h45 |
|
Un petit "feed back" comme les aime FiFi.
![]() Achats effectués chez: Magicsurf: Les+: Colis reçu rapidement Les-: Emballage un peu trop "artisanal" à mon goût, En rapport ou non, il y avait un léger accro au grip du wish... sans gravité mais bon... Aucun moyen de savoir où se situe le colis entre le paiement et la livraison. TamTam shop: Les+: Colis reçu rapidement. On peut suivre le colis. Les-: RAS Kite Teck: Les+: Réponse ultra rapide du vendeur, très bon contact Les-: RAS Gun Sail: Les+: Emballage très "pro" Livraison rapide. On peut suivre le colis. Les-: RAS SporRoth Au vu des prix pratiqués, je voulais m'acheter un mat et une voile Mail envoyé le 21/04/08, 3 relances, toujours pas de réponse, je suis allé voir chez GunSail... |
| Boulby | #203 29/05/2008 - 16h11 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
pour sport roth faut appeler comme ça il retrouve ton mail et peuvent le traiter. (je parle anglais comme une vache espagnole mais on s'est débrouillé) après une fois que tu as appelé répondent vite aux mails....
BILAN appel le jeudi virement ds la foulée planche reçue hier mercredi. moins d'une semaine. super emballage pas de casse il y a 2 ans 2 planches arrivées cassées l'emballage était féblard. par contre trois problèmes à déplorer : planche usée sur l'arrière frottement lors du stockage ou utilisée pour test pas de vis de décompression un strap différent manque un aileron m'envoi normalement la vis t l'aileron cette semaine A suivre
Ce message a été édité par Boulby le 01/06/2008 à 16h18.
|
| Poule | #204 06/06/2008 - 10h23 |
|
Nouveau site en ligne avec prix interessants, je ne l'ai pas vu dans la liste, si il y est excusez moi!!
http://www.windstaerke7.de/ Site allemand (dispo en fr), livraison en france pas trop chère et pas mal de promo à première vu.
Ne laissez pas le pigeon conduire le bus.
|
| clash29 | #205 19/06/2008 - 13h28 |
|
salut
Sport roth est en vaccances ou quoi !aucune reponse aux mails!tampis moi qui veux lui commander un flotteur je vais aller voir ailleur! Ma premiere commande avait été assez hasardeuse au niveau livraison,pour moi pour l'instant pas terrible!!
\/\/\/\/\ Warp Formula+WW 10.8 05+X7 260 310+Dynafoil 70M --------
\/\/\/\/\ Manta 75 + Space Dog SL 8.4 05+lightning 42&37+nxtreme ------ \/\/\/\/\ F2 Stoke 106 +Redline 6.0 07+Space Dog 7.4 SL 06+Select S Ride 32/36+nxtreme --- |
| ludovic | #206 22/06/2008 - 10h38 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
j'ai commandé une poison 2008 chez ridealer, je vous les recommande: très bon tarif et excellent relationnel (ça devient un peu rare de nos jours). N'hésitez pas à les consulter et à faire une demande de devis via leur site.
Ludovic |
| MR-PROPRE-83- | #207 30/06/2008 - 22h29 |
|
Groupe : Jiber |
je vous déconseilles fortement de commander du matos d'occasion chez Neway Leucate
ils vous disent que la voiles est nikel, est a l'arriver elle a un trou ou autre choses et le culot du patron(photo du trou envoyer) c'est de vous dire mots pour mots"Ah ça ressemble a un cout de cutter lors du déballage,j'ai vérifier moi même la voile avant l'envoi" je lui réponds ben vous étes trés trés fort vous. Vous avez oublier un camber avant l'envoi, donc vous avez du vérifier les yeux fermer non
1m75 et 55kg strap harnais waterstart et début jibe
planche:F2 Stoke 106l; Goya ONE 77l Voiles Lip wave pvc 3.9m et 4.3mvoiles Gaastra: 5m Manic; 7m matrix Loft sails Blade 6.2 http://picasaweb.google.com/propre83/Planches Vds mat fibertech 4.60m 30%carb et wish nautix 165/215 gripp abimer |
Forum windsurf : Directwind > Matos > Windsurf > Les sites de VPC et vente sur le net
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

de la VPC et idéalement de l'achat en ligne.