DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

RSS >  foil, fabrication d'un foil
Martin #1 07/09/2005 - 13h27

Groupe : Newbie

bonjour, je suis a la recherche d'un plan pr fabriquer un foil pr planche à voile??toutes les mesures necessaire, etc. . . c pr un boitier trimbox
Merci d'avance
totor #2 09/09/2005 - 19h22

Groupe : Jiber

ecrit ton message ds shape et repartion aussi non tu auras du male a avoir des renseignement
towcat #3 09/09/2005 - 22h02

Groupe : Killer

mouarf meme au bon endroit à mon avis vu le sujet il va avoir du mal à trouver "un plan pour faire un foil pour trimbox"...

perso je suis à la recherche d'un plan pour faire un compresseur sur 306 en boites de cassoulet...
Invité #4 11/09/2005 - 23h35

Ce message a été posté par un invité.

Si tu met un foil sur l'arrière de la planche ,tu soulève...................... l'arrière ( notez la qualité du raisonnement biggrin.gif ) et pas l'avant. Et la tu viens d'inventer le sous-marin à angle de plongée fixe permanent biggrin.gif blink.gif . Fabriquer ce genre d'engin est une usine à gaz ,car le problème n'est pas tant de soulever la planche mais bien de controler le vol......et donc de mettre au point un système de régulation blink.gif . Personnellement ,je teste une planche depuis plus de 5 ans ,développée par un pote qui est une tronche en aéronautique et qui fait ça en loisir rolleyes.gif ,et malgré tout le "bazard" intégré à la board et des kilomètres de calculs ,et ben.........................ça marche très moyennement!!!! C'est TRES TRES TRES instable.... Mais bon ,c'est pour faire avancer le schmilblick!!!!
Martin #5 12/09/2005 - 18h46

Groupe : Newbie

ok, merci kd meme

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).