DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Fun and Fly

Forum windsurf : Directwind > Matos > Kitesurf > Wipika Free air 6.5 ? Sur l'eau comme sur terre?

RSS >  Wipika Free air 6.5 ? Sur l'eau comme sur terre?, Description et conseil sur une aile
Invité #1 12/09/2005 - 15h40

Ce message a été posté par un invité.

Salut,

Je veux débuter le kitesurf, et je cherche une aile, évolutive que je ne laisserai pas au placard après 5 h d'utilisation. J'habite assez loin de la mer et donc je pense que tout mon apprentissage de la maîtrise de l'aile se fera dans un champ.
Il faut donc qu'elle soit solide et qu'elle s'adapte sur les 2 éléments! Mais même si les passages aquatiques seront moins fréquent, je veux pouvoir y aller?

J'ai trouvé une Wipika Free air 6.5 d'occasion, qu'en pensez vous? trop gros sur terre, trop petit sur l'eau ? Quelqu'un connait cette aile, et l'a déjà testé?

Merci d'avance pour les conseil,
A+
dmf160 #2 20/09/2005 - 19h28

Groupe : Newbie

6,5 sur l'eau c'est beaucoup trop petit .
Même pour débuter faut que tu prennes mini du 10 m2 (pour 60 kg) , sinon tu pourras pas démarrer !!
Par contre 6,5 avec mountain board , c'est bien !!
man #3 23/09/2005 - 18h00

Groupe : Newbie

Hors ligne Site Web

attention la free air 6.5 correspond a une 9 m , a cette epoque on parlait de surface projeté !!

je ne pense pas qu'elle tienne trop longtemps a terre , elle doit etre assez usager et pas vraiment adapter a une utilisation terrestre !!

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum windsurf : Directwind > Matos > Kitesurf > Wipika Free air 6.5 ? Sur l'eau comme sur terre?

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).