Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Essais Matos > RUSHWIND > wish recu

RSS  >  wish recu
Invité #1 15/09/2005 - 19h02

Ce message a été posté par un invité.

J'ai recu mon wish carbone 250 310, sans souci.
Rien à redire si ce n'est la durée un peu plus longue que prévu de la livraison.
A ce prix, merci
actionreplay #2 16/09/2005 - 12h17

Groupe : Newbie
Messages : 167
Enregistré le : 10/05/2005

Hors ligne Site Web

Comme je viens de l'ecrire dans la section formula, j'ai moi aussi recu mes 2 wishs ce matin. J'ai commande par internet mardi midi. On m'avait prevu une reception mardi prochain, mais ca n'a mis que 3 jours.
Je ne remets pas en cause les avis negatifs emis par certains sur ce meme forum (d'ailleurs, assez curieusement, ces messages ont disparu depuis), mais je dois dire que c'est ma quatrieme commande chez eux, sans probleme.
Deux remarques :
- dommage qu'ils (ou que leur livreurs) ne tiennent jamais compte de ma requete demandant a ce que les livreurs me telephonent pour me prevenir avant de passer. En cas d'absence, le second passage est payant. Donc question de chance selon qu'on est la ou pas.
- les frais de port sont gratuits au dessus de je ne sais plus quelle somme (en l'occurrence, pour mes 2 wishs carbone, c'est le cas), mais ceci n'est dit qu'une fois le "panier virtuel" rempli. Ils devraient l'annoncer avant plutot qu'apres. En tout cas, bonne surprise.

Bon, maintenant qu'on a tous achete les anciens modeles de wishs carbone, ils ne devraient plus tarder a lancer le monocoque.

 >  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Essais Matos > RUSHWIND > wish recu

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).