Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Shape et réparations > colles Néoprène
| waverider | #1 07/10/2005 - 13h08 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Salut a tous ,
je voulais savoir si vous connaissiez une colle néoprene qui est tres résistante ?! j'avai un tube qui venai de chez Neway leucate (wurth) super colle meilleur que j'ai jamais eu ! ou est-ce que c'est possible d'en trouver ? ou colle qui serai pareil ? MErci beaucoup A+ |
| bobdu34 | #2 07/10/2005 - 19h18 |
|
nautix en vends une ki est tres bien, sous forme de pot vec pinceau integré, ideale pour recoller pads ou grip de wishhhhhhhhh, mais pas pour les combardes!!!!
|
| waverider | #3 09/10/2005 - 10h23 |
|
oki merci je vais me renseiller
Bye si vous avez d'autre réponse n'ésitez pas |
| KipURieR NoiR | #4 09/10/2005 - 11h24 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Elles marchent toutes bien, mais il faut bien respecter le mode d'emploi c'est à dire attendre dix minutes avant d'assembler les deux morceaux
A vendre HOBIE CAT 16 + Sa remorque route
Ainsi qu'une Clio2 1.9D 160000 Km ice ya la majorite des gens sur la planete qui pense comme moi thejoker, 02/06/2008,16h56 |
| waverider | #5 09/10/2005 - 12h07 |
|
j'ai eu une bonne idée !!!
mettre colle époxi bi composant, j'ai fai un test sur une petite piece de combi que j'avai pour le moment ca a l'air super solide,étanche et flexible !!! apres on vera ... qu'en pensez vous? |
| Xstar | #6 09/10/2005 - 14h59 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
le top du top pour coller le néopréne, c'est la sikaflex ( colle parebrise) je l'ai pas encore essayé mais parait que ça marche nickel.
|
| kerdonf | #7 14/10/2005 - 10h36 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne |
QUOTE(waverider @ 7 Oct 2005, 12:08 PM) Salut a tous , je voulais savoir si vous connaissiez une colle néoprene qui est tres résistante ?! j'avai un tube qui venai de chez Neway leucate (wurth) super colle meilleur que j'ai jamais eu ! ou est-ce que c'est possible d'en trouver ? ou colle qui serai pareil ? MErci beaucoup A+ [right][snapback]275969[/snapback][/right] il faut de la noire pas de la jaune il y en a a vendre chez casto ou tout les magasins de bricolage!! |
Forum windsurf : Directwind > Général > Shape et réparations > colles Néoprène
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).