DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Protégez vos pieds : Les botillons ATAN.

Forum windsurf : Directwind > Général > Test > Ping Pong > Ping pong communiste

RSS >  Ping pong communiste, A mon tour
benevent #1 06/02/2006 - 00h05

Groupe : Jiber

Hors ligne Site Web

Social traître ! tongue.gif

dedeclement #2 06/02/2006 - 19h10

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

c'est on, tout le monde est parti sur les comunistes... blink.gif biggrin.gif
Matos:-Exocet TF3 (160l), tabou 3s (98l), blacklocal nemo (77l)
         -Severne SSR 10, NP expression 6,5, ezzy 5,5, simmer vision 4,7 et 4,2

et un mètre je ne sais tjrs pas combien pour 71,5 kilos a l'instant
mon site web
benevent #3 06/02/2006 - 20h45

Hors ligne Site Web

QUOTE(dedeclement @ 6 Feb 2006, 07:10 PM)
c'est on, tout le monde est parti sur les comunistes... blink.gif  biggrin.gif
[right][snapback]328116[/snapback][/right]

ben non en fait c'était un piège à administrateur de forum politique, mais la technique de l'isolement ca marche pas terrible on dirait... dry.gif

l'idée c'était d'en attirer un ou deux dans le Ping Pong, histoire qu'il s'y retrouvent coincés à se renvoyer la balle entre eux (un peu comme font ce Mr Univers et ce Mr zorino, si j'ai bien compris le cas médical de ces deux larrons)... tongue.gif laugh.gif

comme ca on aurait pu parler un peu de ouinsurfe sur le bar de DW quoi... smile.gif

zorino #4 11/02/2006 - 09h49

Groupe : Killer

biggrin.gif

LCR POWER !
Univers #5 11/02/2006 - 23h23

Groupe : Killer

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Je tiens à préciser qu'il y à qu'1 parti sur ce forum!
Et qu'il à déjà exclu tout les autres

Allé vive les communistes et leurs idéos de noix de cajoux
benevent #6 11/02/2006 - 23h27

Hors ligne Site Web

QUOTE(zorino @ 11 Feb 2006, 09:49 AM)
biggrin.gif

LCR POWER !
[right][snapback]330441[/snapback][/right]

tongue.gif Parti des Travailleurs POWAAA !! biggrin.gif

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum windsurf : Directwind > Général > Test > Ping Pong > Ping pong communiste

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).