Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > Ping Pong > elles reviennent ...
| bizzard85 | #1 13/02/2006 - 22h31 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
... êtes-vous prêt(e)s ????
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
GPS Max speed: 38,27 noeuds - Matos: Starboard Evo 92 + Gaastra Poison 5.8 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
| Anubis | #2 13/02/2006 - 23h43 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
eu j'ai pas tout compris la ....
|
| dedeclement | #3 14/02/2006 - 17h41 |
|
Groupe : Modérateur |
aaahhhhhh, super!!!....
Matos:-Exocet TF3 (160l), tabou 3s (98l), blacklocal nemo (77l)
-Severne SSR 10, NP expression 6,5, ezzy 5,5, simmer vision 4,7 et 4,2 et un mètre je ne sais tjrs pas combien pour 71,5 kilos a l'instant mon site web |
| bizzard85 | #4 14/02/2006 - 19h26 |
|
arrêtez de modérer n'importe comment !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
GPS Max speed: 38,27 noeuds - Matos: Starboard Evo 92 + Gaastra Poison 5.8 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
| dedeclement | #5 14/02/2006 - 21h48 |
|
QUOTE arrêtez de modérer n'importe comment ! je modère comme je veux dabord
-Severne SSR 10, NP expression 6,5, ezzy 5,5, simmer vision 4,7 et 4,2 et un mètre je ne sais tjrs pas combien pour 71,5 kilos a l'instant mon site web |
| bizzard85 | #6 14/02/2006 - 22h25 |
|
LES DEPS ...
| dedeclement | #7 15/02/2006 - 19h40 |
|
j'ai la premiere parti
| Univers | #8 17/02/2006 - 23h12 |
|
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
|
| dedeclement | #9 17/02/2006 - 23h39 |
|
j'en ai chopé 3
| Univers | #10 18/02/2006 - 12h41 |
|
3 quoi??????????????????????????????????????????????????????
|
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > Ping Pong > elles reviennent ...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).