Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > C'est trop lent... le site
| glaz | #1 03/05/2006 - 18h39 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
ya un problème... ? j'ai lancé une recherche pour voir si le sujet a été abordé... mais trop long pour la réponse (désolé si qq1 a causé de ça), alors, je poste. Il se passe quoi, il y a une semaine, ça fonctionnait correctement et là c'est super lent, le site a été obtimisé pour les suisses...?!?
. en tout cas c'est super casse pieds.
Tiga BoarderX83, target 4.7, Nexus 5.1 et target 6 m2 - 1.70m - 70 KG
|
| Côme | #2 03/05/2006 - 18h51 |
|
Ouai!!!! t'est pas le seul j'avais poster un poste mais les administrateurs ou modos sont rester silencieux....
c'est pas drole ca donne pas envie d'aller voir cki spasse et personne ne repond (enfin beaucoup moins) |
| DUCH | #3 03/05/2006 - 19h36 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
QUOTE(glaz @ 3 May 2006, 05:39 PM) ya un problème... ? j'ai lancé une recherche pour voir si le sujet a été abordé... mais trop long pour la réponse (désolé si qq1 a causé de ça), alors, je poste. Il se passe quoi, il y a une semaine, ça fonctionnait correctement et là c'est super lent, le site a été obtimisé pour les suisses...?!? . en tout cas c'est super casse pieds. ![]() [right][snapback]363098[/snapback][/right] +1 c'est vraiment casse.....pieds |
| dedeclement | #4 03/05/2006 - 19h37 |
|
Groupe : Modérateur |
pardon côme, de ne pas avoir répondu...
le site rame, c'est clair, les premiers jours ca me péter les couilles, et du coup je ne restais pas, et je crois que c'est tout le monde pareil j'ai aucune idée du pourquoi du comment, j'ai posé la question au autre modo mais personne ne sait. je pense que wondering pourra nous en dire plus mais je pense qu'il est occupé a autre chose, et que dès qu'il peut, il résoudra le problème, enfin j'espère
[/img]Matos:-Exocet TF3 (160l), tabou 3s (98l), blacklocal nemo (77l)
-Severne SSR 10, NP expression 6,5, ezzy 5,5, north voodoo 4,7 et un mètre je ne sais tjrs pas combien pour 76,2 kilos a la visite médicale mon site web |
| gwen56 un p'tit gars de Gââvres! | #5 03/05/2006 - 21h32 |
|
J'ai flippé, j'croyais ke c'était mon ordi....mais c'est vraiment très très lenttttttttt...
|
| Côme | #6 03/05/2006 - 22h10 |
|
QUOTE(dedeclement @ 3 May 2006, 07:37 PM) pardon côme, de ne pas avoir répondu... le site rame, c'est clair, les premiers jours ca me péter les couilles, et du coup je ne restais pas, et je crois que c'est tout le monde pareil j'ai aucune idée du pourquoi du comment, j'ai posé la question au autre modo mais personne ne sait. je pense que wondering pourra nous en dire plus mais je pense qu'il est occupé a autre chose, et que dès qu'il peut, il résoudra le problème, enfin j'espère ![]() [right][snapback]363113[/snapback][/right] Oki merci dedeclement! jespere que ca sera regler au plus vite qu'on retrouve tous les délires et tt autres sujets de ce forum!! |
| gogo | #7 04/05/2006 - 10h15 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
QUOTE(dedeclement @ 3 May 2006, 06:37 PM) pardon côme, de ne pas avoir répondu... le site rame, c'est clair, les premiers jours ca me péter les couilles, et du coup je ne restais pas, et je crois que c'est tout le monde pareil j'ai aucune idée du pourquoi du comment, j'ai posé la question au autre modo mais personne ne sait. je pense que wondering pourra nous en dire plus mais je pense qu'il est occupé a autre chose, et que dès qu'il peut, il résoudra le problème, enfin j'espère ![]() [right][snapback]363113[/snapback][/right] LA BRANLETTE PARISIENNE Tout un art |
| gregboulnaish | #8 04/05/2006 - 10h49 |
|
C'est une épreuve pour nous faire prendre conscience du vrai planning quand on navigue sur le net...
N'empêche que c'est vraiment chiant et que ça donne plutôt envie d'aller voir ailleurs... Il suffit de regarder le nombre de connectés pour comprendre... |
| yvonik | #9 04/05/2006 - 13h11 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
faut reconnaitre que ca commence a etre lourd..........
on peut meme po navigue ya po d'air ,qu'est ce qu'on va devenir .... ya pas un site sympa sur la psychologie pour decouvrir son moi profond en attendant le retour des hautes vitesses ?
la rochelle les bains quand ya de l eau ,et du vent et du soleil et des filles,jamais quoi!!!!!
tiga 260,world cup slalom 5.5---->lightwind ahd maui force 8.4,search 5.4---<strongwind |
| jijou | #10 04/05/2006 - 15h12 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
je croyais que c'etait mon ordi, Ça me rassure.
JP fw special ed 93l 2006
Custom twinser "Bubble" 226cm/57cm/77l Naish Force 2007 3,7 4 4,5 5 Naish AMP 2007 5,5 |
| mechouille | #11 04/05/2006 - 15h35 |
|
QUOTE(yvonik @ 4 May 2006, 01:11 PM) faut reconnaitre que ca commence a etre lourd.......... on peut meme po navigue ya po d'air ,qu'est ce qu'on va devenir .... ya pas un site sympa sur la psychologie pour decouvrir son moi profond en attendant le retour des hautes vitesses ? [right][snapback]363222[/snapback][/right] ceci devrai faire l affaire je pense |
| Manu 31 | #12 04/05/2006 - 22h13 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Yep tous
Je ne voudrais pas paraitre lourd en rajoutant une couche mais franchement là c est pas que ça rame mais il avance à reculons le site! Avec 8 mega je mets plus d une minute pour ouvrir cte page... Du coup je ne regarde meme plus le forum à part session et RDV et encore meme pas car trop lent à la pause en cours! Faudrait songer à faire qq chose la non?? Au pire on se cotise et on vous paie un coach mais putain de bordel de merde faites qq chose!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Côme | #13 04/05/2006 - 22h29 |
|
QUOTE(Manu 31 @ 4 May 2006, 10:13 PM) Yep tous Je ne voudrais pas paraitre lourd en rajoutant une couche mais franchement là c est pas que ça rame mais il avance à reculons le site! Avec 8 mega je mets plus d une minute pour ouvrir cte page... Du coup je ne regarde meme plus le forum à part session et RDV et encore meme pas car trop lent à la pause en cours! Faudrait songer à faire qq chose la non?? Au pire on se cotise et on vous paie un coach mais putain de bordel de merde faites qq chose!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() [right][snapback]363296[/snapback][/right] +1 moi aussi 8 méga et je rame!!!!!! et j'ai déja raler mais la fait commence a faire long et ya plus personne on va finir par tous déserter!! |
| dam | #14 05/05/2006 - 08h07 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Mail |
ok les gars, c'est vrai que ca rame, mais bon, arretez de vous plaindre !!!
vous parlez deja de déserter, de pas revenir... Vous l'aimez pas tant que ca ce site alors ???? Perso, oui, ca rame enormément, mais Laurent n'a peut etre pas que ca non plus à faire.... Ne baissez pas les bras à la première difficulté. Là, je sens que je vais me faire des amis |
| mechouille | #15 05/05/2006 - 08h41 |
|
tu premiere difficultée
je dis encore des difficultées le site a planté durant une semaine voir peut etre plus cet hiver il avais planté avant encore ........................... |
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > C'est trop lent... le site
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

. en tout cas c'est super casse pieds.
c'est pas drole ca donne pas envie d'aller voir cki spasse et personne ne repond (enfin beaucoup moins)