Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > C'est trop lent... le site
| mechouille | #16 05/05/2006 - 08h44 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
mais enore une fois on vois (plutot on vois pas les modos intervenir içi)
en totu k pas d une maniere evolutive !!!!!! |
| Côme | #17 05/05/2006 - 08h47 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
QUOTE(dam @ 5 May 2006, 08:07 AM) ok les gars, c'est vrai que ca rame, mais bon, arretez de vous plaindre !!! vous parlez deja de déserter, de pas revenir... Vous l'aimez pas tant que ca ce site alors ???? Perso, oui, ca rame enormément, mais Laurent n'a peut etre pas que ca non plus à faire.... Ne baissez pas les bras à la première difficulté. Là, je sens que je vais me faire des amis ![]() [right][snapback]363315[/snapback][/right] Je suis d'accord mais voila je prend 10 minute pour te repondre! et si je l'aime bien ce site et je vais pas partir mais si il reste 10 personnes qui postent c'est plus comme avant! Et par exemple si Laurent n'a pas d'image toute les semaine apeler l'image de la semain l'image du mois! ca fait trois semaine quelle est la suffit de changer son nom! |
| Côme | #18 05/05/2006 - 08h51 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
QUOTE(mechouille @ 5 May 2006, 08:44 AM) mais enore une fois on vois (plutot on vois pas les modos intervenir içi) en totu k pas d une maniere evolutive !!!!!! [right][snapback]363319[/snapback][/right] Si dedeclement a repondu disant que il ne savait pas cki ce passait et qu'il avait demander aux autres modo et qu'il n'en savait pas plu..; je sais c chiant mais bn ya plus qu'a croiser les doigts |
| dedeclement | #19 05/05/2006 - 10h29 |
|
Groupe : Modérateur |
merci Dam et côme pour votre compréhension.
mechouille, je ne peux en aucun cas te dire de rester sur DW, je suis désolé que les problèmes de DW te fassent autant chier. je sais que le site ne bouge pas trop mais Laurent je pense n'a pas que ça a faire, il a son boulot, sûrement une petite famille, et même si il n'en a pas, il a une playstation et doit finir Teken 35... wondering ça doit être la même chose. et je peux vous dire que dès qu'ils sont libre, ils viennent sur DW pour améliorer, modofier, zacher, et tout le tralala un site ca prend du temps, voyez comment on reste dessus en n'ayant qu'a poster, maintenant essayez d'imaginer laurent ou wondering qui doivent rester planter des heures a régler des petits problèmes. donc, tant qu'ils ne sont pas là, on peut rien faire, et si vous décidez de me laisser un ordi entre les mains, ça veux dire que vous êtes inconscient (dedans ya scient ), car j'ai deux pieds gauche sur le clavier pendant que vous essayez d'ouvrir une fenetre, allé pisser, manger, finir une binouz, voir votre femme, la copine d'a coté, bref faites autre chose pour faire passer le temps. donc partez, revenez, mais je crois que cela ne sert a rien de se plaindre plus, car vous l'avez déjà fait plusieurs fois dans chaque forum
[/img]Matos:-Exocet TF3 (160l), tabou 3s (98l), blacklocal nemo (77l)
-Severne SSR 10, NP expression 6,5, ezzy 5,5, north voodoo 4,7 et un mètre je ne sais tjrs pas combien pour 76,2 kilos a la visite médicale mon site web |
| mechouille | #20 05/05/2006 - 10h45 |
|
oui ca me fais chié
mais je suis ncore la a posté c etais une remarque mais qui n etais pas a mal prendre mais il est vrai que tu es le seul a etre intervenu bien que les interventions des autres modo ne changera rien pour resumé ca me fais chié mais je reste vas comprendre |
| mechouille | #21 05/05/2006 - 10h48 |
|
et en plus ca me rapproche du 900 iem post
et perso c est lent mais ca va je pense que ca doit etre autour de 20 sec pour la page max et hop post 827 |
| mechouille | #22 05/05/2006 - 10h49 |
|
et en plus ca me rapproche du 900 iem post
et perso c est lent mais ca va je pense que ca doit etre autour de 20 sec pour la page max et hop post 827 |
| dedeclement | #23 05/05/2006 - 11h21 |
|
t'inquiète, je l'ai pas mal pris
c'est juste qu'on est impuissant, ca fait chier tout le monde mais on continue quand meme a poster... on doit etre bête pour tes 900posts, tu va voir la premeire fois ou tu pourra mettre ce que tu veux en dessous de l'avatar, c'est l'extase, mais personne ne le voit alé, jvous laisse, y'en a qui boss pas
-Severne SSR 10, NP expression 6,5, ezzy 5,5, north voodoo 4,7 et un mètre je ne sais tjrs pas combien pour 76,2 kilos a la visite médicale mon site web |
| gregboulnaish | #24 05/05/2006 - 11h49 |
|
et puis faut voir le bon côté des choses, ça nous aide à prendre conscience à quel point ce site fonctionne bien en temps normal...
|
| dedeclement | #25 06/05/2006 - 19h56 |
|
c'est reparti mon kiki
| gogo | #26 06/05/2006 - 20h38 |
|
QUOTE(dedeclement @ 6 May 2006, 06:56 PM) c'est reparti mon kiki ![]() [right][snapback]363593[/snapback][/right] il est pas plus grand que le bout de ton nez! |
| Laurent | #27 10/05/2006 - 09h07 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
ça va mieux la non ??
Laurent
________________________ DIRECTWIND SITE ADMIN |
| mechouille | #28 10/05/2006 - 09h13 |
|
oui oui pas de pbm
merci pour tout |
| Manu 31 | #29 10/05/2006 - 12h32 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
C est bon ça marche nickel là!
Super les gars! |
| yvonik | #30 10/05/2006 - 13h08 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
pour laurent
hips hips hips
la rochelle les bains quand ya de l eau ,et du vent et du soleil et des filles,jamais quoi!!!!!
tiga 260,world cup slalom 5.5---->lightwind ahd maui force 8.4,search 5.4---<strongwind |
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > C'est trop lent... le site
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

), car j'ai deux pieds gauche sur le clavier