Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > Affichage des messages
| Goudmatt | #1 16/05/2006 - 15h32 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
salut
voila c'est pour savoir si c'est possible de dérouler ts les messages d'un sujet d'un coup si ya une option du forum qui fait ça j'ai pas trouvé j'aime bien balayer les sujets rapido et là c gavant de cliquer sur chaque réponse que tu veux lire surtout quand le mec dit juste lol ou un truc passionnant du genre voila merci |
| Goudmatt | #2 29/05/2006 - 14h27 |
|
up
personne il sait???? |
| mélapatate | #3 30/05/2006 - 16h55 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Bin elle est bizarre t'as question, moi je les fais défiler avec la petite molette de la souris les messages...
J'ai pas besoin de cliqué dessus ???!!!Par contre moi j'ai une autre question : Comment fait ton pour que le message auxquels on veut répondre précisément apparaisse en Quote?
Pourvu que ça glisse!
Il n'y a pas de mauvaises conditions... Il n'y a que des mauvais rideurs!! A VENDRE : Surf mini malibu bic 7'3 200€, surf longboard RRD 8'10 500€ |
| Goudmatt | #4 12/06/2006 - 14h44 |
|
QUOTE(mélapatate @ 30 May 2006, 03:55 PM) Bin elle est bizarre t'as question, moi je les fais défiler avec la petite molette de la souris les messages... J'ai pas besoin de cliqué dessus ???!!!Par contre moi j'ai une autre question : Comment fait ton pour que le message auxquels on veut répondre précisément apparaisse en Quote? [right][snapback]371141[/snapback][/right] hop on fait comme ça faut cliquer sur quote, et puis après sur réponse et hop c'est magique! mais mon pb aussi est magique, j'ai essayé sur un autre pc ça marche normal, tous les messages sont affichés mais sur ce c* de pc là où j'écris maintenant, les messages sont affichés dans une arborescence Pour info j'ai essayé avec IE6 et firefox je vois pas d'où vient ce paramètre bizarre |
| VidaNada | #5 12/06/2006 - 15h04 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
|
| Goudmatt | #6 12/06/2006 - 15h07 |
|
ouah c'est dela boulette mon gars
je te remercie trop j'avais cherché mais j'avais po trouvé |
| mélapatate | #7 12/06/2006 - 23h22 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
QUOTE(Goudmatt @ 12 Jun 2006, 02:44 PM) hop on fait comme ça faut cliquer sur quote, et puis après sur réponse et hop c'est magique! [right][snapback]375262[/snapback][/right] WOUAAAAA Trop fort merci merci merci Je vais me coucher vachement moins blonde
Pourvu que ça glisse!
Il n'y a pas de mauvaises conditions... Il n'y a que des mauvais rideurs!! A VENDRE : Surf mini malibu bic 7'3 200€, surf longboard RRD 8'10 500€ |
| dedeclement | #8 13/06/2006 - 09h17 |
|
Groupe : Modérateur |
t'es trop balaise...
[/img]Matos:-Exocet TF3 (160l), tabou 3s (98l), blacklocal nemo (77l)
-Severne SSR 10, NP expression 6,5, ezzy 5,5, north voodoo 4,7 et un mètre je ne sais tjrs pas combien pour 76,2 kilos a la visite médicale mon site web |
| spirit | #9 13/06/2006 - 09h26 |
|
QUOTE(Goudmatt @ 16 May 2006, 02:32 PM) salut voila c'est pour savoir si c'est possible de dérouler ts les messages d'un sujet d'un coup si ya une option du forum qui fait ça j'ai pas trouvé j'aime bien balayer les sujets rapido et là c gavant de cliquer sur chaque réponse que tu veux lire surtout quand le mec dit juste lol ou un truc passionnant du genre voila merci [right][snapback]367415[/snapback][/right] il faut supprimer les cookies ! |
| kerdonf | #10 14/06/2006 - 18h40 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne |
ben nan là justement t'as les messages qui s'ouvrebt tout c'est pas ça qu'il cherche! enfin si j'ai bien compri
|
| yvonik | #11 14/06/2006 - 18h43 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
hum,nan il a l'arborescence et doit cliquer pour ouvrir le message......
c bien les cookies dc.....
la rochelle les bains quand ya de l eau ,et du vent et du soleil et des filles,jamais quoi!!!!!
tiga 260,world cup slalom 5.5---->lightwind ahd maui force 8.4,search 5.4---<strongwind |
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > Affichage des messages
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

J'ai pas besoin de cliqué dessus ???!!!