Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > G-SAILBOARDS > GUN ARGON A EVITER AVEC BOITIER US !!!
| #1 12/01/2004 - 11h13 | |
|
Groupe : Hors ligne |
[color=darkblue][/color]
J'ai moi aussi acheté une Argon en 2002, J'ai le même boitier et elle a navigué plus de 8 mois. Apart la déco, rien a bougée et j'ai eu beaucoup de plaisir avec. peut-être que vous avez tout simplement pas eu de bol! Le SAV, il est plutôt cool chez Gun, j'ai fai l'expérience en Aout, à propos d'une Impact Wave, que j'ai fritté dans la grosse Houle. Après courte discution le mec me l'a fait réparer gratos à part les frais de port (20 EUR). Et la répa, c'est du solide! |
| popol | #2 18/01/2004 - 23h29 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Dis nous en plus ! Celà ne rentre normalement pas dans la garantie !
Il y avait un défaut ? |
| COCONUT | #3 23/01/2004 - 17h59 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
8)
Pour en revenir au SAV de Gun, je le trouve super rapide et efficace. J´ai explosé une Top Wave 2000 dans la vague et suis passé à travers un panneau... Dans ces conditions, ce n´est pas de la garantie et pourtant les mecs sont venus récupérer la voile à leur frais et m´ont réparé la voile nickel avec encore des renforts en surplus "pour les prochaines chutes, disait le mec de chez Gun". En tout, je m´en suis tiré avec 30 EUR de répa et le mec m´a fait cadeau des frais d´envoi. Le tout en une dizaine de jours... Si ça, c´est pas du service... Pour ceux qui disent que le SAV GUN c´est de la merde et ben ma foi, ils ont du tomber sur les mauvaises personnes... |
| Ed | #4 30/01/2004 - 20h00 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Ca dépend des fois avec Gun, c'est comme au niveau des commandes, c'est aléatoire.
Sur ce coup c'était avec un sac tout neuf qui a craqué lors de la première utilisation, et pas moyen d'obtenir un échange rapide, donc j'ai fait réparé moi même.
JP superX, RRD FSW 80, Bic Tribal, Art Peak 4m,NP core 4,7,NP Z1 5,5,Gun Flash 6,8
Spots : Almanarre, Bergerie |
| herve | #5 24/02/2004 - 20h59 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
idem, j'attends depuis un mois un bouchon de tetière que j'ai cassé, parce qu'il est "en expertise chez le fournisseur" : c'est un peu long pour un bout de plastoc !
pareil pour la livraison 2004 : oubli de voiles dans le colis, mauvaise couleur ... Ca s'arrange au final mais c'est un peu long. |
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > G-SAILBOARDS > GUN ARGON A EVITER AVEC BOITIER US !!!
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).