DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Fun and Fly

Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > MISTRAL > mistral naish 8,6 free ride

RSS >  mistral naish 8,6 free ride
overne #1 23/05/2006 - 23h06

Groupe : Newbie
Messages : 47
Enregistré le : 13/05/2006

Hors ligne

Comment ce fait-ce qu'il n'y ai pas un sujet sur cette planche???? Je l'ai depuis 2001 et franchement elle est trop sympa!
Son seul problème, une absence d'amortisseurs et comme la planche est super rigide ça fait mal aux jambes, mais bon on fait du sport. L'aileron type vague de 24 est court mais trace bien. En vague c'est excellent le rocker permet de passer des grosses mousses tranquille mais par contre l'equilibre latéral n'est pas simple pour les virements de bord et en dehors du planning (mais elle l'atteint très vite).
Je m'en sert dès que je peux sortir en 5,7 et en dessous et c'est génial. Je ne compte plus mes sessions freeride avec.
Je ne suis pas un pro mais elle permet de faire des sauts bien sympa et surtout elle est vraiment légère je trouve.
Bref si des gens la trouve en occaz pour des conditions de vent à partir d'un bon F4, allez y les yeux fermés. Par contre il faut avoir les chevilles solide, c'est pas une planche pour glander tranquillou. On ressent le moindre clapoti.

 >  Réponse rapide

Composez votre message

Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > MISTRAL > mistral naish 8,6 free ride

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).