DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

RSS >  new screamer
#1 25/08/2003 - 15h01

Groupe :

alors des infos
Papounet #2 25/08/2003 - 16h52

Groupe : Killer

Honnêtement je pense que vous avez impérativement la nécessité d'essayer la MISTRAL avant de vous décider.
Car que ce soit l'AHD ou le JPK ce sont de sacrés bons numéros :!: Pas sur que vous trouviez des BOARDS récentes qui vous donnent plus de plaisir dans le meme registre :!:
F2 FX 100 IV + WW 11.7 + RS5 Proto 10.7
iSonic 125 + SDS SLR ( 8.4 + 7.4 )
EXO Warp 62 + SDS SLR 6.6
EXO TB² 58 + SDS SLR 5.9 + RS4 5.0
#3 04/09/2003 - 14h27

Groupe :

[quote=Anonymous]qui a déjà essayé la nouvelle screamer V117 ?
j'envisage de remplacer ma freerace 289 AHD...[/quote]

J'ai cette planche depuis juin 03 avec aileron select s 36 et voile
rs de 6.0 a 7.5 . est le résultat est géniale ... mais le meilleur rapport
est celui de la 105 L aprés tout est question de niveau et de l'endroit
de navigation .

Cldt. laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif
#4 12/09/2003 - 13h49

Groupe :

Hello ! Moi, j'ai acheté la screamer 133... Du pur plaisir... surtout qu'étant en plein apprentissage du waterstart, je peux y aller au tireveille en cas de baston trop forte pour mes 15 ans...

Si tu veux des infos sur la 133, je peux pas te dire grand chose, je n'ai navigué que trop peu de fois pour bien me rendre compte du potentiel de la planche... tout ce que je peux dire, c'est qu'elle part vraiment bien au planing et est bien stable...

petit +, les pads sont super confortables... bon, avant, j'en avait pas, c'est peut-être ce qui explique mon enthousiasme....!
#5 12/09/2003 - 13h49

Groupe :

Hello ! Moi, j'ai acheté la screamer 133... Du pur plaisir... surtout qu'étant en plein apprentissage du waterstart, je peux y aller au tireveille en cas de baston trop forte pour mes 15 ans...

Si tu veux des infos sur la 133, je peux pas te dire grand chose, je n'ai navigué que trop peu de fois pour bien me rendre compte du potentiel de la planche... tout ce que je peux dire, c'est qu'elle part vraiment bien au planing et est bien stable...

petit +, les pads sont super confortables... bon, avant, j'en avait pas, c'est peut-être ce qui explique mon enthousiasme....!
Surflife #6 30/09/2003 - 15h38

Groupe : Newbie

Bonjour,

revenant du club Mistral de Safaga où j'ai passé 2 semaines, j'ai joué avec les screamer 117L et 105L, puis avec la nouvelle Synchro 103L les 5 derniers jours (ils venaient de la recevoir).
Et bien je vous conseille très vivement de vous intéresser à la Synchro !!!
Elle part presque aussi facilement au planning, l'excellente répartition du volume la rend assez tolérante (je l'ai trouvé pas vraiment plus difficile que la Screamer) elle est bien plus légère et maniable à la fois !
Bien sûr elle est plus courte ...

voilà mon humble contribution à cette réflexion ...
#7 28/10/2003 - 18h36

Groupe :

trois mois deja que j ai sous les pieds la screamer v117. grosse deception au debut avec l aileron de srie un peu swingum. j ai investi dans un select de 42 la c est un eautre histoire.
depart au planning correct sans forcer cap suffisant merci l aileron autrement la planche est tour tres douce et tres stable meme au taquet les jibes sont bien stable et la relance facile.
bonne board.
je pese 85 kg et navigue toujou en 7,5 naish pour plus d info passe un mail a+
#8 04/02/2004 - 15h00

Groupe :

Bonjour,
J'ai essayé les 2 planches à bonifacio en juillet, les 2 sont très agréables " c'est du mistral " et confortables.
Je pèse 80kgs, je conseille la 132L pour une utilsation ou le vent n'est pas très établi ( petit force 4 ) et la 117 L ou les conditions sont plus ventées ( force 5 établi et plus ).
Bien sûr je dis ça en fonction de mon poids, à vous de corriger en fonction du votre et des conditions de navigation.
Pour ma part je choisi la 132L qui correspond mieux aux conditions de navigation ou je vais dans le morbihan.
Dans ce cas là il vaut mieux avoir une 2ème planche pour le vent fort.
Cordialement.
#9 05/02/2004 - 22h06

Groupe :

[quote=Surflife]Bonjour,

revenant du club Mistral de Safaga où j'ai passé 2 semaines, j'ai joué avec les screamer 117L et 105L, puis avec la nouvelle Synchro 103L les 5 derniers jours (ils venaient de la recevoir).
Elle part presque aussi facilement au planning, l'excellente répartition du volume la rend assez tolérante (je l'ai trouvé pas vraiment plus difficile que la Screamer) elle est bien plus légère et maniable à la fois !

voilà mon humble contribution à cette réflexion ...[/quote]
#10 05/02/2004 - 22h28

Groupe :

bonjour,
j'ai lu ton message avec bcp d'intérêts ; le premier c'est que nous sommes sur le point de réserver une semaine au club fun and fly à SAFAGA fin avril prochain (bungalow à l'hotel SHAMS)
Le second c'est que le bon de commande est rempli sauf pour le choix du flotteur (screamer 105/synchro 103?)

Peux-tu me dire ce que tu as pensé de SAFAGA, éventuellement de l'hôtel SHAMS (si par hasard tu y étais)
Question bête : l'eau est-elle turquoise comme dans le catalogue?

Sur le flotteur, est-ce que la synchro 103 flotte autant que la screamer 105?
Merci par avance de ta réponse
A +

[quote=Surflife]Bonjour,

voilà mon humble contribution à cette réflexion ...[/quote][b][/b]
figatelix #11 27/02/2004 - 17h39

Groupe : Newbie

Hors ligne Site Web

Salut les mecs
Oui elles sont terribles ces screamer....
Nous les avons eu dès le mois de Mai 2003 sur le spot de Piantarella

La liste complete des flotteurs dispo...par email.
#12 16/03/2004 - 09h00

Groupe :

[quote=Papounet]Honnêtement je pense que vous avez impérativement la nécessité d'essayer la MISTRAL avant de vous décider.
Car que ce soit l'AHD ou le JPK ce sont de sacrés bons numéros :!: Pas sur que vous trouviez des BOARDS récentes qui vous donnent plus de plaisir dans le meme registre :!:[/quote]
#13 31/10/2004 - 01h41

Groupe :

[quote=ERIC f13][quote=Anonymous]qui a déjà essayé la nouvelle screamer V117 ?
j'envisage de remplacer ma freerace 289 AHD...[/quote]

J'ai cette planche depuis juin 03 avec aileron select s 36 et voile
rs de 6.0 a 7.5 . est le résultat est géniale ... mais le meilleur rapport
est celui de la 105 L aprés tout est question de niveau et de l'endroit
de navigation .

Cldt. laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif[/quote]

Quel est le volume de la AHD 289 FREERACE SVP?

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).