Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Co-voiturage > Trip Tarifa Août
| Joe1515 | #1 04/07/2006 - 10h01 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Bonjour,
Je recherche une personne motivée pour partir avec moi à Tarifa tout le mois d'août pour "windsurfer" à fond les ballons. Camping sauvage ou normal à voir, voyage à dos de clio... : ![]() Pour info je suis étudiant sur grenoble et je vais sur mes 21 ans. Et je suis quasiment tous les W-E à monteynard .Si vous ou une personne de votre entourage est interessée contactez moi au 0677573810 (julien) ou joe1515@hotmail.fr Merci et à bientôt !
3.7 superstar N/S - 4.7 NR Neil Pryde - 5.4 flight Arrows
F2 Axxis 95L - JP Custom 83L 2007 1.78m - 75kg Monteynard Grenoble |
| JB53 | #2 12/07/2006 - 16h04 |
|
salut
moi aussi je cherche une personne motivé pour partir en trip windsurf camping sauvage tout le moi d aout.... mais j avais plus prevu de pousser jusqu au maroc ! qu est ce que tu en penses, j ai un "bo" camion ;-) |
| Joe1515 | #3 13/07/2006 - 10h40 |
|
Salut JB,
Maroc, maroc. de la balle, mais faut que je me fasse faire un passeport !!! En fait je me suis déjà fait avoir une 1ère fois : je devais partir pour essaouira dans cette semaine mais pas de passeport donc pas de Maroc ! Il faut que je vois si je peux m'en faire faire un pour début aout ! Mais à part ca ca me plairait bcp ouais. Et si mon passeport n'arrive pas à tant, tu serais quand même chô pour partir (que) à Tarifa ? Et dans ton camion, on sera cb ? Et on peut être cb max. ? Passes moi ton numéro ou bien appels moi, ca sera plus simple.
3.7 superstar N/S - 4.7 NR Neil Pryde - 5.4 flight Arrows
F2 Axxis 95L - JP Custom 83L 2007 1.78m - 75kg Monteynard Grenoble |
| JB53 | #4 13/07/2006 - 18h36 |
|
pour l instant je suis tout seul dans un camion 3 places...
une chose est sur c est que je pars !!! si je trouve un collegue je prefere autant la maroc mais sinon c est au moins tarifa ou guincho/galice....car j ai bien envie de belles vagues !pour ton passeport va des que possible a la mairie et si tu arrives avec le sourire en leur expliquant le pb et qu ils ne sont pas trop °°° Mot Interdit °°°...ca passe le delai normal est de 3 semaines mais l an dernier j ai reussi a l avoir en 1 semaine pour partir en ecosse mon tel est le 06 14 02 31 36 |
Forum windsurf : Directwind > Général > Co-voiturage > Trip Tarifa Août
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

.
!