Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Matos > Kitesurf > il y a t il un site comme directwind mais pour le
| WINDSURFMAN | #1 17/09/2006 - 19h58 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Salut à tous donc ma question est la meme que dans le titre.Donc si vous avez des reponses .Merci à tous.
|
| Storm | #2 17/09/2006 - 21h29 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
ca dépend ds quelle région tu en fait
matos: Mistral Joker 109l 06 et fly 73l Gaastra Manic 5.7 07, Severne Blade 5.0 06 et gun Hammer4.5 Tu es windsurfer, kiter, tu nav ds l'ouest de la Francce? 44,85,56,29... alors viens faire un tour sur WINDSURFROOTS.COM ! ! |
| erwan | #3 18/09/2006 - 15h35 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne |
Allez quitte la force obscure. (Re) vient vers le seul sport de glisse, abandonne donc la facilité . Si tu veux vraiment sauter dans tous les sens, fait du trempoline.
Pour répondre sérieusement à ta question, il existe flysurf.com mais ils sont tous champion du monde là-bas. Comment ca comme sur Dw |
| Jean-Sé | #4 18/09/2006 - 17h17 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Un site de kiter avec l'esprit diwan?
Impossible, incompatibilité de spirit |
| dady44 | #5 21/09/2006 - 13h30 |
|
Il y a un forum sur le site de http://www.glissevolution.com
Un magasin de kite-surf en Loire-Atlantique. C'est assez récent donc la communauté est un peu réduit. Mais le gérant du magasin connait bien son sujet. Il pourra bien vous renseigné. Ciao David |
| ohcousin | #6 01/02/2007 - 09h29 |
|
Ils nous fauchent déjà nos vagues...vont pas en plus nous chourave notre site!! non mais!
Non, rien en fait.
|
| Mius50 | #7 20/02/2007 - 18h41 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Mail |
Salut,dinon il existe kitesurf.fr c'est pas mal,ils te repondent vite en general!
Mistral razor
![]() Combat 5m ![]() Instinct 5.7 Ezzy 4m A vendre super urgent!!!! EXOCET Speedslider 135L de 2003 super etat avec select superfast 48cm (77cm de large) (toujours d'actu!!) |
| windgui | #8 24/02/2007 - 17h15 |
|
va voir sur le site funandkite.com site du nord de la france . Mais je rejoins les internautes precedent (je suis ancien kitesurfer et de retour en funboard ) : pour sauter dans tout les sens essaie le trempoline .
|
| cousin | #9 26/02/2007 - 17h08 |
|
T'es le premier que je vois changer de discipline dans ce sens!! Tu me diras, on commence bien par faire du vélo avec des roulettes, nager là où l'on a pieds...le kite avant la planche. Tu sors du coté obscur de la force, je dis médaille, c'est beau! |
Forum windsurf : Directwind > Matos > Kitesurf > il y a t il un site comme directwind mais pour le
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).