Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Général > Sessions et RDV > [13] Marseille, Carro, etc.

RSS  >  [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
orelpap #68056 28/07/2019 - 21h32

Groupe : Newbie

Enorme ce matin à Carro! j'étais pas bien réveillé  :blink: alors j'ai laissé passer pour sortir plus tard en matiné et re en journée.
Starboard Carve            133L
Starboard Kode             103L
Starboard Evo                8OL
GunSail    Cannonball       8m
Loft          SwitchBlade  6.9m
Loft          O2                5.9m
Loft          LiPWave        5.2 /4.7 /4.2m
King_of_pétole #68057 12/09/2019 - 11h50

Groupe : Newbie

Bonjour

Je suis en déplacement pro longue durée à Istres à partir de la semaine prochaine.
Vu que je suis en train de regarder un peu ou me loger, j'aimerais optimiser pour pouvoir aller naviguer au plus près. Vu que vous avez l'air d'avoir des conditions de vent super sympa, je vais essayer d'en profiter un max.

Est-ce que quelqu'un qui connait le coin pourrait me filer quelques infos si vous avez quelques minutes?
- les coins ou on peut naviguer (étang de berre ou en mer), je suppose que c'est reglementé un minimum et qu'on peut pas se lancer de n'importe ou
- les coins ou on peut louer, je vais pas pouvoir ramener mon matos perso les premières semaines.

Pour info j'ai un niveau correct, je suis autonome, plutot freeride, les gros spots de vague je saurais pas faire. Par contre houle, clapot, vent propre/degueu ca devrait aller.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Général > Sessions et RDV > [13] Marseille, Carro, etc.

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).