Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Général > Test > Ping Pong > bonne nuit

RSS  >  bonne nuit, bin moi au moins jsuis polis
Hergé #97771 27/08/2018 - 12h51

Groupe : Killer

Normalement et d'un point de vue assurance tu n'as le droit qu'au 1 !

Tu as quelle hauteur sur le 1 ?
Hergé #97772 27/08/2018 - 13h02

mélapatate @ 06/08/2018 - 18h07 a dit:

Hergé @ 26/07/2018 - 20h01 a dit:

J'ai une question que je voulais expérimenter ici avant d’éventuellement en faire un sujet : est-ce que vous avez eu une hernie inguinale ?

Moi j’ai ça!
Pourquoi?

Désolé Mélapatate je n'avais pas vu ta réponse/question ?

Je me suis "chopé" une hernie début juillet (surcharge d'activité et manque de sommeil !) et j'hésite à me faire opérer ou vivre avec !

Elle n'est pas énorme (1/2 œuf de poule environ), mais je sens que dès que je force (rando dans les hautes Pyrénées, wake (petite sortie), running (entre 10 et 20 bornes)... J'ai pas essayé la planche depuis !) elle est bien sensible. Du coup je ne suis pas en confiance.

On m'a conseillé du repos et une alimentation à base de fibre pour reconstruire faire baisser l'acidité corporelle : j'ai bien vu l'efficacité mais je ne suis pas capable de tenir le traitement (surtout le repos) !

Donc j'opère ou pas ? c'est une opération bénigne mais une opération quand même avec tout ce qui s'en suit... :angry:  
davidm #97773 28/08/2018 - 10h11

Groupe : Jiber

tiya @ 27/08/2018 - 11h34 a dit:

Merci !!
C'est clair, ce n'est que du bonheur !!!
avec en effet une gestion du sommeil .... ? appréhender ! ;)

Coté travaux nous devrions attaquer la terrasse si les finances le permettent.
Mais nous restons dans l?interrogation technique de la mise à niveau de cette terrasse du fait de nos baie vitrées :

Posted Image

on voudrait la solution 3, mais je pense que la 2 est celle qu'on va nous conseiller. (Terrasse en dur, pour le moment, mais peut être bois ... a voir )

Ce n'est pas chez nous mais une image du web avec la même problématique. sauf que nous nous devons couler la terrasse encore.

Et une chambre à faire... enfin 2 ou 3 cloisons à monter ;)

Clairement la solution 1 est la plus pérenne point de vue bâti. 3 est à procrire absolument et 2 si terasse bois avec évacuation facile (ie dalle béton au niveau 1 et lames de la terrasse niveau 2).

retour aux enfants : ils sont tous différents et chacun gère à sa manière. La vie est différente avec des enfants, et heureusement pleine de bons moments aussi...
"Pas de vent dehors, on prends la voiture, trop trop de vent (je sens bien avec ma main par la fenetre) et on arrive sur place, une nouvelle fois pas de vent!!! A croire qu'il se joue de moi!!" Lilo
mélapatate #97774 28/08/2018 - 18h39

Hergé @ 27/08/2018 - 13h02 a dit:

mélapatate @ 06/08/2018 - 18h07 a dit:

Hergé @ 26/07/2018 - 20h01 a dit:

J'ai une question que je voulais expérimenter ici avant d’éventuellement en faire un sujet : est-ce que vous avez eu une hernie inguinale ?

Moi j’ai ça!
Pourquoi?

Donc j'opère ou pas ? c'est une opération bénigne mais une opération quand même avec tout ce qui s'en suit... :angry:  

Expérience perso:
J’ai du naître avec, enfin je l’ai depuis toujours... le doc quand j’étais petite avait dit que je pouvais vivre avec mais il ne fallait pas forcer! Il ne savait pas que je serai sportive...

Bref je n’ai pas vraiment mal, mais j’ai souvent une boule (que je trouve très visible).
La seule fois où j’ai été très embêté, c’etait en vacances a Fuerte, pendant une session de vagues, je faisais plein de pause car j’avais de plus en plus mal au ventre, jusqu’à finir plier en deux à avoir Mal juste en respirant, j’ai fini aux urgences où la douleur est disparue comme elle était venue...
Aux urgences ils m’ont dit de ne pas traîner si je ressentais la même douleur.
Un radiologue m’avait dit qu’il n’operait Que les sportifs de haut niveau.
Un autre radiologue m’a dit qu’il fallait opérer

Depuis je me’dit Que je devrais me faire opérer! Ça va faire 4 ans que je ne suis toujours pas opérer et je ńai pas encore eu de nouvelles crises de ouf!!!
Il n'y a pas de mauvaises conditions... Il n'y a que des mauvais rideurs!!  ;)
stef38 #97775 29/08/2018 - 12h19

Ah, oui ma femme a une bosse sur le ventre aussi depuis quelque temps!
1m85 95kg - Spot: Monteynard/Leucate/Argelès - AV: Divers Ailerons PB 55€ - Perf Weed 39

Posted Image
mimich #97776 29/08/2018 - 12h22

Mais l'opération devrait se faire naturellement dans 6 ou 7 mois?
:D  :D

Félicitations!!
GLO matos antique et autres vieilleries  :santa:
Planche : millesimes 2005 et 2008, 2 très grands crus pour les cepages bretons et italiens  :love:
Voile : la cuvée 2006/2007 est exceptionnelle du coté de Hong Kong  :love:
Apprécie les nouveaux crus, en bouffe à tous les repas  :dev:
En lutte avec Benouille et JM sur le créneau  :fear:
stef38 #97777 29/08/2018 - 13h50

Ah non, c'est fini pour nous ça, malheureusement...  :gene:

Tu viendrais pas naviguer demain à Monteynard Mimich? il devrait y avoir un peu d'air...
Ce message a été édité par stef38 le 29/08/2018 à 13h50.
1m85 95kg - Spot: Monteynard/Leucate/Argelès - AV: Divers Ailerons PB 55€ - Perf Weed 39

Posted Image
mimich #97778 30/08/2018 - 09h09

Demain, yaboulo!!

Et ce weekend, yabrico!!

Nettoyage de la terrasse, et préparation pour pose de l'étanchéité.
Ensuite, rangement de tout le sous-sol pour pouvoir carreler lundi...
Planche : millesimes 2005 et 2008, 2 très grands crus pour les cepages bretons et italiens  :love:
tiya #97779 30/08/2018 - 14h24

Hors ligne Mail

Hello !

Pour la terrasse le gars est venu, et effectivement ce sera solution numéro 2 avec reprise de l’étanchéité au seuil des baie vitrée.

En ce qui concerne les médecins VS opérations ...
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à bien bien orienter les médecins sur notre façon de vivre et nos activités sportives car ils peuvent facilement se dire, qu'il ne "faut pas opérer car cela ne sert a rien pour vous."

Qu'est ce qu'ils entendent par grand sportifs?
Si c'est professionnel... et bien je connais des amateurs qui ont une pratique sportive plus intensif que  certains pro... la différences, c'est que le pro, il est payer pour....
Mais d'un point de vu santé.... l'amateur sera tout autant gêné.

Je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter à être "autoritaire" avec les médecin, ils ne sont en aucun cas tous puissants devant nous. (de plus , ils ne se privent pas pour l'être envers les patients)

Pour la naissance de notre fille, 2 jours après sa naissance une puéricultrice a détecté un très fort  frein de langue = tété impossible, gène très forte pour sortir la langue...
Donc notre fille a été alimenté pendant 48h à le seringue.

Dommage ma chérie est Orthophoniste, les arguments que nous avions :
frein de langue = problème d'oralité, problème de développement de la mâchoire et des dents, respiratrice buccale (tête d'Alyzé cornet), sans compter que l’allaitement était impossible.

Retour des 2 pédiatres : "le frein n'est pas si gênant" pour le premier -> "revenez nous voir dans 5 ans pour les problème d'oralité" pour la seconde...

Nous insistons très lourdement, un ORL passe.... "oulalala mais il faut en effet le couper !"

En gros on se connait, on sais ce que l'on veut, aux médecins de bien nous conseiller !

Comme partout, il y a de bon et des mauvais chasseurs.... euuuu medecin !

Après il faut poser le pour et le contre de l'intervention chirurgicale.
est ce que une médication peut être efficace ou non (effets secondaires...) / Risque opératoire etc etc ...
Posted Image
davidm #97780 31/08/2018 - 13h22

Groupe : Jiber

toutafé
tu t'appelles Martin Fourcade, tu vas voir un cardiologue vec ton coeur qui bat à 24 ppm : il te dit tout de suite d'arrêter le sport, voir il te passe au défibrilateur...
"Pas de vent dehors, on prends la voiture, trop trop de vent (je sens bien avec ma main par la fenetre) et on arrive sur place, une nouvelle fois pas de vent!!! A croire qu'il se joue de moi!!" Lilo
Hergé #97781 05/09/2018 - 09h56

Bon reprise du boulot (bureau + bagnole) : c'est la misère ! J'ai mal et ça à pas mal gonflé...

Je pense que l'opération sera obligatoire. J'ai rdv vendredi avec mon médecin traitant, je vais être autoritaire Tiya  ;) .

C'est surtout que je ne peux pas me permettre trop d'arrêt de travail...
mimich #97782 05/09/2018 - 10h33

mimich @ 30/08/2018 - 09h09 a dit:

Demain, yaboulo!!

Et ce weekend, yabrico!!

Nettoyage de la terrasse, et préparation pour pose de l'étanchéité.
Ensuite, rangement de tout le sous-sol pour pouvoir carreler lundi...

Bon, bilan du weekend :
- sous-sol vidé
- ragréage posé sur toute la surface
- carrelage attaqué sur une pièce
- primaire d'accrochage posé sur la terrasse
- 2 couches de caoutchouc posées

Encore une couche partielle et des finitions à terminer (il me reste un bidon), je suis explosé mais ça avance!!
Normalement, terminées les infiltrations de flotte par la dalle, le garage est enfin hors d'eau!!!
Je vais pouvoir attaquer l'aménagement et l'électricité!
Ce message a été édité par mimich le 24/09/2018 à 11h51.
tiya #97783 19/09/2018 - 20h07

Hors ligne Mail

Bonsoir !

Il a dit quoi ton médecin Hergé ?
Comment ca va?

bon boulot mimich ;) !

De notre coté pas de retour des devis, pour notre terrasse. Du coup je pense que nous allons tenter de le faire nous même... enfin... c'est en réflexion !

C'est un peu ca David ;)
J'ai une fréquence Cardiaque assez basse, le plus bas que j'ai eu est 42 ( mesuré à la maison) et 47 mesuré par le médecin... il s'est inquiété, m'a prescrit un RDV chez un cardiologue, mais je n'y suis jamais aller... et ca va en fait ;)
Posted Image
stef38 #97784 19/09/2018 - 20h13

Moi ça fait un an que je veux faire des travaux et j’arrive pas à faire bouger l’archi je commence à en avoir ras le bol!

Posted Image
mimich #97785 24/09/2018 - 11h55

Hello,

semaine de la moto :
- mercredi je suis allé me chercher une FJR : 30 000 km au compteur, c'est reparti pour 20 ans!!!
- samedi, virée par le col des Grands Montets, la Forclaz, le Grand Saint Bernard, Aoste, tunnel du Mont blanc et retour. On était 4 motards, belle balade!!! 350 bornes, un bon resto, du beau temps, bref super cool!!

Sinon, bateau dématé et ramené à la maison en attendant les travaux à la base...

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Général > Test > Ping Pong > bonne nuit

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).