Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > Ping Pong > bonne nuit
| FX | #13606 05/09/2008 - 15h08 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Bon ben déjà mon WE planche vient de perdre une journée, c'est la grosse carotte de vent aujourd'hui, y'a quedalle, je vais aller sauver ça dans une petite sesion de formula dans 10 nds ce soir...
Vé rep des planches du coup...
moi: 1m92 - 95kg
boards :exo warp100 - i-sonic125 - tabou 3s 107L - naish hawaïwave102L - exo Uwave 78L voiles:Gun Mega XR 8.8 et 10.9 - Kasails Koncept 7.5 et 6.6 - search 6.2 - search 5.4 Spot : barrage de l'eau d'heure (belgique) - le Touquet- boulogne-dunkerque (62) A VENDRE :V8 10.6 - V8 9.0m |
| mechouille | #13607 05/09/2008 - 15h08 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
y a une planche qui va bientot t attendre fix
|
| FX | #13608 05/09/2008 - 16h43 |
|
ouep, 2 même...(y refait sa formula aussi).
Mais c'est relou maintenant je suis plus souvent chez moi du coup il me faut un temps fou pour rendre le matos...
boards :exo warp100 - i-sonic125 - tabou 3s 107L - naish hawaïwave102L - exo Uwave 78L voiles:Gun Mega XR 8.8 et 10.9 - Kasails Koncept 7.5 et 6.6 - search 6.2 - search 5.4 Spot : barrage de l'eau d'heure (belgique) - le Touquet- boulogne-dunkerque (62) A VENDRE :V8 10.6 - V8 9.0m |
| JM | #13609 05/09/2008 - 21h38 |
|
Bonsoir le bonuiteurs
nave de famine aujourd'hui en 9m et tiga hyper x 130, pleins de bords en limite planing, gréement droit, épaules roulées et jambes tendues, fallait être en manque pour le faire ! 0 part celà, youpiiii, ça A plané Dédé est parti se faire dévaliser en >Corse, méla reste se faire uhhh so en Grèce et fix se fixe, ainsi que mech qui n'en a pas encore marre du flat de gruissan et Univers qui découvre le + de 25 noeuds au GPS ![]() @+
wouff wouff
|
| VidaNada | #13610 05/09/2008 - 23h29 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
No carotte. |
| FX | #13611 06/09/2008 - 00h57 |
|
Et ben finallement, superbe session ce soir sur ma flaque, même pas froid des méga bords full speed toute la soirée, jusqu'au couché de soleil.
Le pied!! Demain cartouche sur la côte, ça va jumper!!!!! Bonne nuit...
| Univers | #13612 06/09/2008 - 12h12 |
|
Groupe : Killer En ligne |
Je vérifie le circuit primaire de la maison et je vais nav
Tcho ![]() J'emmène ma cam pour voir |
| mélapatate | #13613 07/09/2008 - 22h11 |
|
BONNE NUIT
Mech je rentre le 24 en Haute Savoie, mais ca m'etonnerai que j'arrive a y rester longtemps !!!!
Pourvu que ça glisse!
Il n'y a pas de mauvaises conditions... Il n'y a que des mauvais rideurs!! A VENDREsurf longboard RRD 8'10 500€ |
| mélapatate | #13614 07/09/2008 - 22h39 |
|
Aller comme j'ai du temps je vous fait un petit report. ca faisait longtemps !!!
Alors d'abord ya eu la session Back loop : 23-25 noeuds 1m-1m50 de vagues au bords et des trains de houle a 2m-2m50 avec la Hardcorewave 70L et 4.7 pour pouvoir rentrer au cas ou le vent tombe. C'etait trop bien, j'avais fait quelque saut droit dans la houle, ca montait bien en arrivant au bord possibilite de surfer, jibe et "on the road again" et la en repartant les vagues faisaient des bonnes rampes bien kike. Du coup ca montait tout seul et apres je receptionnais sur le mat et l'epaule du cote du mat, gros crache sur la tete quoi ![]() Mes collegues hallucinaient de voir que j'essayais les backloop, on c'est vraiment eclate, apparament c'etait la 2ime meilleure session de vagues de leur saison. Apres ya eu la session Air jibe : 4.7 et 70L Je passais tous mes jibes full planning, j'avais rentre un duckjibe, j'allais aussi vite que mes potes, j'etais comme une dingue, j'ai d'abord essaye de switcher mes pieds dans les foot strap pour faire comme le pote et j'ai vite compris que ca n'etait pas pour moi, apres ca j'ai tente l'air jibe j'ai fait un saut et tenter de tourner, j'ai engager la rotation et la PAF mes pieds sont sortis des foot strap j'etais allonge en l'air ayant fait un 180 avec mon corps et ma planche elle n'a tourne que 90 degree, je me suis explose le ventre sur l'arriere de la planche a ne plus pouvoir respirer pendant un bon bout de temps. Donc je ne fait pas l'air jibe et ca ne m'a pas trop motive pour en refaire !!! Aujourd'hui petite session pepere ya pas de vent 5.2 et 90 L des jibes, 2 ducks finis mais pas tres beau et attention TADAAAAAAAAAAAAAA le news move du jour, j'arrive a switche mes pieds dans les straps (meme cet enfoire de strap arriere) avant de tourne mon jibe, mais que d'un cote !!! Voili voilou Bonne nuit et a bientot DD le front c'est pour bientot, j'ai essaye mais j'y croyais pas, il ne sais rien passe du tout, il me faut juste un coach convincant
Pourvu que ça glisse!
Il n'y a pas de mauvaises conditions... Il n'y a que des mauvais rideurs!! A VENDREsurf longboard RRD 8'10 500€ |
| vinz26 | #13615 07/09/2008 - 23h07 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne Site Web |
salut, Si tu peut repartir de haut savoie, je te le conseille parce que c'est la petole depuis bien trop de temps ![]() mais j'attends quand meme les cou de bise d'octobre ![]() sinon Bonne Nuit |
| FX | #13616 08/09/2008 - 01h06 |
|
Enooooooooooooooooorme session aujourd'hui, me suis éclaté comme jamais en vague, le pied total...
Je vous raconte: Arrivé samedi matin, ça devait être cartouche et...pas terrible, je gréé 5.4 et planche de vague et je fais pas mal de bord sans planer voir même un retour à la nage et à pied après avoir barboté un bout de temps au WS dans moins de 10nds (en plus avec cette foutu planche de vague c'est soit planing soit je coule tout droit...) ET puis d'un seul coup...bing surtoilé complètement!! Je rentrer gréer 4.7, je fais quelques bords avec ma nouvele combat (le pied...) et plouf...plus rien... je termine la session en sous marin... Puis dod dans la tente, avec le vent (ça bougeait dans tous les sens!!), la pluie toute la nuit avec des gros grains (super étanche les tentes queschua, bravo!!) plus une vingtaine de chausseurs tout le long de la plage qui n'ont pas arreté de canarder!! Le lendemain on va au braek (en pleine mer pour changer un peu de notre bassine du clipon) et là une session mémorable en 5.4 toute la journée au taquet, bonne progression en nav dans la mer un peu démonté, des creux de plus de 2 mètres au large super marrants à surfer backside pour caper comme un malade au retour (bien pratique les creux!) et un petit shore break parfois jusqu'à 1mètre pour faire quelques surfs. Au large le plan d'eau complètement défoncé levait de temps en temps non pas des rampes mais des sortes de colonnes de flotte pour sauter un peu. Je commence à bien progresser en sauts simple au harnais sans perdre le planning à l'aterrissage. MAlheureusement toujours pas moyen de boucler un jibe dans le chantier au fond (du clapot de 50 cm dans tous les sens au milieu des gros creux), dès que je fais la prise de carre la planche saute dans tous les sens et je suis complètement déséquilibré dans les creux. Du coup WS pas toujours évident, (les plus gros creux déventaient la voile!!), font monter sur la planche quand on est en haut de la houle. Mais je me suis quand même méga régalé jusqu'à la fin de l'après midi où le vent est ombé et le courant tirait trop fort. Bref 3 jours de planche d'affilé, c'est le pied!!
| Univers | #13617 08/09/2008 - 09h21 |
|
Groupe : Killer En ligne |
-tite vidéo là
clic là -Je me léve à 6h00 ce matin, j'arrive à la Fac à 7h45.. Je cherche le panneau des L2... Y en a pas! Je trouve un autre L2 par hasard, qui attendait au secrétariat (qui lui même devait ouvrir à 8H30)... Et là, je me rends compte que nous sommes une bonne quinzaine à attendre comme des guignols! .Un type arrive et nous dis qu'on commence à 14h ![]() Sa commence... ![]() 2h de transport pour rien... Et je remets sa cette aprém pour 1H30 de cours |
| kurt-le-velivole | #13618 08/09/2008 - 10h56 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Te plein pas trop gogo
Cet été 3 sessions planche une en Bic techno one D, 10 kg et dérive avec une 6.0: planning tout le temps, deux grand bord pour aller jiber autour du phare des baleines (sans brassière, sans bouts, sans moyens de signalisation, et avec personne au courant: bravo l'empafé de la sécu ! Une en mistral je sait pas quoi d'il y a 10 ans: 89L, ma 1ère session sur moins de 130 L en 5.4: planche de frreride slalom: ça déchire.... La dernière en techno 293 avec ma blade7.5: pas de planning et arrivée foireuse dans 1.5m de shore break : billan: les deux lattes au dessus du wish HS, je suis en train de trouver du tube pour les refaire.... Alors bon....avec deux session satisfaisantes en un moi et demi....
Fly safe.
Juju. |
| FX | #13619 08/09/2008 - 11h02 |
|
Yoo tout le monde, voilà les petites photos de l'avancée de mes travaux...
Déjà, moi je suis là, au RDC devant la citroên: ![]()
Ce message a été édité par FX le 08/09/2008 à 11h03.
| FX | #13620 08/09/2008 - 11h05 |
|
Tout n'est pas complètement termié mais ça deveint bon!
Un petit avant/après de la salle d'attente: AVANT: ![]() ![]() APRES: ![]()
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > Ping Pong > bonne nuit
> Informations du forum
2 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (1 membre(s) et 1 invité(s)).
Membre(s) connecté(s) sur cette section (ce sujet) : Univers

.