DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

T-shirts DAKINE à 19.90
RSS >  Reflexion
Marcel #1 12/10/2006 - 15h50

Groupe : Jiber
Messages : 329
Enregistré le : 26/10/2003

Hors ligne Site Web

Au moment où la planche daigne repartir dans une certaine dynamique, une reflexion doit être partagée.

Que rechercheriez-vous dans des rassemblements de windsurfeurs??? Combien de kilométres seriez-vous prêt à faire??

Alors, si vous voulez relancer la planche que feriez-vous??

Merci


FiFi #2 12/10/2006 - 23h02

Groupe : Modérateur
Messages : 2089
Enregistré le : 18/05/2004

Hors ligne

Réponse rapide car claqué ce soir smile.gif

Que rechercheriez-vous dans des rassemblements de windsurfeurs ?
- convivialité, voir des nouvelles têtes, essayer du matos... Au bord de l'eau, j'ai systématiquement rencontré des gens sympas smile.gif

Combien de kilométres seriez-vous prêt à faire ?
- je suis limité par l'hébergement sur place si trop loin. Depuis que je bosse en Alsace je me suis déjà tapé 4 à 5 heures de route sur la journée pour plancher...

Alors, si vous voulez relancer la planche que feriez-vous ?
- favoriser les regroupement locaux, être sur l'eau pour montrer que l'on existe, répondre aux questions des promeneurs-curieux, monter des mini sites détaillants les spots locaux, les conditions de nav etc.

Je peux sticker ton topic en haut de l'affiche si tu veux, il a sa place en haut de l'affiche smile.gif

a+

FiFi
Gabarit : 85 kg - 1.84 m
Spots : Oléron - Lésignac - St Pardoux - Vassivière - Plobsheim - Bienne - Luzern...
Flotteurs : Lorch ThunderII SB iSonic 155 et 133 JPette 109
Voiles :
SDS 5.9 Slalom / NP V8 '05 7.0 8.5 9.8 / RS6 8.4 / RS3 11.0
Marcel #3 26/12/2006 - 09h16

Groupe : Jiber
Messages : 329
Enregistré le : 26/10/2003

Hors ligne Site Web

les Longues distances sont à la mode

donc 3 dates officielles sur le lac de la foret d´orient dans l'aube (10) à 1h30 des parisiens pour des LD
31 Mars et 1er Avril
3 juin
9 septembre
slalom ou FW suivant les conditions


on vous attends
goulbrient #4 27/12/2006 - 06h43

Groupe : Jiber
Messages : 923
Enregistré le : 25/09/2002

Hors ligne Site Web

Organiser des rassemblements entre amateurs, les pros ont déjà leurs circuits et il ne manque que les Pro\am dans toutes les disciplines de pratiques. Il faut surtout des rassemblements où même le débutant navigue (soit en régate, soit en démo gratos).
Surtout, il faut amener des filles à la pratique, car le matériel est adapté maintenant, et c'est bien plus facile quand un couple navigue que de laisser maman sur la plage pendant que Bibi s'éclate.

C'était un peu les critères des années 80. tout le monde sur l'eau. Sur mon spot de Bretagne, on naviguait à quarante bien souvent, aujourd'hui, quand on est cinq, c'est execptionnel!!

Depuis je suis parti en Calédonie. Içi c'est weekend sur îlot, nav la journée, barbecue le soir. c'est assez fédérateur!!
"Qui envoie velu, récolte copieux"

                                 Le site du R-Team
Posted Image

 >  Réponse rapide

Composez votre message

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).