DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Protégez vos pieds : Les botillons ATAN.
RSS >  forum ????, aile traction
MELMAN #1 12/10/2006 - 22h20

Groupe : Newbie

voilà ma femme à commencer l'aile de traction (une petite 1,1 m²) et cherche désespérement sur le net des sites et/ou forum sur le sujet afin de progresser et des conseils matos.

à priori less euls sites qu'elle trouve sont des sites "commerciaux", ou des forums ou les débutants ne sont pas les bienvenus (???)

Je suis certain que vous qui pratiquer le kite connaissez des sites sympas sur le sujet............

Merci d'avance.
Bic techno formula, Bic E large
Gaastra Matrix 5.5, Gun sails tempo 6.9, Tribord RC4 8.0
mechouille #2 16/10/2006 - 23h27

Groupe : Killer

pas rgande monde içi en generale ..... : d e v :

regarde sur u-ride.net ...

y en a d autre plus mieux mais je les connais pas ...
mais google est ton ami
Posted Image
La hyène #3 19/01/2007 - 12h21

1.1 c'est vraiment trop petit !
Bandes d'empafés ! Chuck y vous prend tous les jours au GPS. D'ailleurs c'est lui qui a inventé le GPS et non Christophe Rousse
Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image
La hyène #4 26/02/2007 - 19h07

Va sur "Powerkite forum"CLIQUE LA. C'est vraiment très bien pour un débutant. Bon, moi j'ai été banni au bout de 12 heures. C'est dire si c'est un site sérieux. Ca rigole pas dans la modoterie là-bas. Sinon ils sont sympa avec les nouveaux. Enfin moi je suis bien marré pendant 12 heures. Il leur a fallu 10 heures pour se rendre compte que j'étais un troll. Hé bé y'avais déjà au moins dix voileux qui voulaient se marier avec moi.

(sans déconner)
Bandes d'empafés ! Chuck y vous prend tous les jours au GPS. D'ailleurs c'est lui qui a inventé le GPS et non Christophe Rousse
Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).