Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

RSS  >  thunder
TLS #1 16/07/2003 - 15h42

Groupe : Jiber

Hors ligne Site Web

oui j'en ai une. Je l'ai deja utilise plusieures fois avec ma The Loft O2 Freeride 6.6. Elle va très bien et est tres facile d'acces! je l'ai teste uniquement avec une 6.6, mais selon moi on peu mettre de 5.5 a 9.0.

+: Large plage d'utilisation, remonte bien au vent, tres maniable, legere, jibe super facile

-: tres tres fragile aux impacts. puis, c'est personnel et je ne pense pas que c'est un -, mais je n'aime pas les straps (trop large et j'ai un grand pied!, et l'aileron qui est a mon avis trop soupple).

Pour le moment je l'ai utilise à Bray-Dunes avec un vent entre 10 et 18 noeuds (toujours avec la 6.6).

Je l'ai essayé aussi avec la The Loft O2 Freeride 8.4. Excellente. Je plane à +- 8-9 noeuds.
Mistral 13 #2 08/03/2004 - 11h08

Groupe : Newbie

LA thunder ?
je l'ai acheté l'an dernier donc je vais te parler du model 2003!
je l'ai essayé sur marseille par tous les vents! (sauf baston bien sur laugh.gif )
Si tu l'equipes comme tu veux tu en fais ce que tu veux cela veut dire avec un aileron race tu feras de la vitesse et elle restera toute de meme tres manoeuvrante!
question vitesse je me suis mesurer avec une freeformula de Starboard alors tu m'as compris...!
les jibes sont vraiment Easy!
Alors bien sur si tu as un peu plus de vents tu vas choisir un aileron plus court et donc plus dans le move!
Question jump? je fais 100kg et elle m'a surpris plus d'une fois! j'ai jumpé parfois sans le vouloir!
Mais pour le model 2004 je pense qu'ils l'ont un peu bridé pour quel soit abordable à tous!
en ce qui me concerne cette année je la garde car je dois encore l'exploiter! j'en ai pas fini avec elle question good strip :shock:
Invité #3 23/04/2005 - 03h07

Ce message a été posté par un invité.

Eh, c'est bien beau de parler de la THunder, mais personne ne précise laquelle.

En ce qui me concerne, c'est de la 115L. dont je veux entendre parler, et par ceux qui en possèdent une.
Satisfaits ? ou non?
Ce qui motive l'appréciation.................??????????? :roll: :roll:
waverider #4 23/04/2005 - 21h18

moi je l'ai testé et mnt je nav avec: je l'ai acheter a TLS je regrette vraiment pas...
car qd petol super cool pour triko
qd 10noeuds plane avec 7.4 the loft sail O² c'est de la balle pour faire borf a la bour !
je l'ai testé avec 5.9 o² tls et 5.2 lip tls je n'en revien pas comme elle est polyvalente en jibe free style et petol !

bref une bombe rien a dire la deçu ... 8)

a+
Invité #5 24/04/2005 - 20h54

He waverider, ¨ca ne me dit pas comment elle se comporte en jibe, en saut, low end, dans le clapot en général, en manouevres de voiles genre héli..., tacks, etc..?
Invité #6 24/04/2005 - 20h57

.... et j'oubliais, quel est son programme ( freeriderace, freeride slalom, freemove.) ?????????????????
waverider #7 25/04/2005 - 14h05

ben super pour tou c'est program free ride race mais tu fai ce que tu veu avec : si tu peu un plus petit aileron tu peut te permettre de freestyler...
sans aucun prob
pour les jibe ca garde bien le planing dans le clapot c'est un reve ...

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).