Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > la realite financiere nous rattrappe
| Viking | #2266 10/10/2008 - 19h17 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Parce que les gens vont se mettre a acheter peut etre?
Au service du Negus
|
| Viking | #2267 10/10/2008 - 19h19 |
|
Qui peut le plus peut le moins, si on supprime les homos, yaura fatalement plus d'Anglais
Au service du Negus
|
| CHRISTOPHE ROUSSE | #2268 10/10/2008 - 19h28 |
|
Alors pourquoi ils ont arreter d'acheter a + de 7000 ? et pourquoi ils attendraient pas que sa tombent a 1000 , ou 500 ?
vous avez vu ?
ben mon cul ..... |
| Lesly | #2269 10/10/2008 - 19h32 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Parce que a 7000, ca devient trop cher, et ya trop peu de probabilité pour que ca continue a monter et que tu puisses en dégager un quelconque bénéfice.
Et 2500 c'est au hasar, c'est juste que les gens vont pas attendre indéfiniment mais arrivé a un certain seuil la valeur boursiere de l'entreprise et dévalué par rapport a sa valeur réel donc en achetant la t'es sur qu'a un moment ou un autre ca va reemonter a une valeur plus haute basé sur du concret (ce qui va se passer avec michelin et total) mais evidement t'es pas seul sur le coup, donc tout le monde achete le plus tôt possible de peur que ca remonte avant. ....de ce que j'ai compris
Ce message a été édité par Lesly le 10/10/2008 à 19h33.
![]() |
| CHRISTOPHE ROUSSE | #2270 10/10/2008 - 19h46 |
|
C'est marrant , j'ai toujours crue que c'etait l'offre et la demande qui faisait une cotasion et non pas la valeur intrasec de l'entreprise .....et comme il y a plus de vendeur que d'acheteur en se moment .....Faut savoir que les ordres des petits porteurs ne sont pas prioritaire et peuvent etre bloqué au profis des instututionnel mais c'est plus souvent a la vente qu'a l'achat ...ouais , c'est marrant ca aussi , il ferme toujours la bourse quand elle baisse trop , jamais quand elle monte trop....
Ce message a été édité par CHRISTOPHE ROUSSE le 10/10/2008 à 19h47.
vous avez vu ?
ben mon cul ..... |
| Lesly | #2271 10/10/2008 - 19h55 |
|
oui la valeure boursiere est en général du a l'offre et la demande qui est totalement déconnecté de la valeur réelle.
Mais quand ca monte/descend trop ca finit par revenir a une valeur "normal" avant de repartir. ![]() |
| CHRISTOPHE ROUSSE | #2272 10/10/2008 - 20h02 |
|
Vous savez qui vend en se moment ? ben c'est les institutionnel , banques , assurances , qui vendent meme a perte pour generer du cash et assurer les fin de mois parsqu'ils n'en trouvent plus sur le marché inter banquaires.....
vous avez vu ?
ben mon cul ..... |
| thejoker | #2273 10/10/2008 - 20h20 |
|
on est bien d'accord tu es grosse bouse! qui ne répète que des fadaises d'intello!
bonne nav a toutes et aussi tous!!
Bleumangue des bijoux originaux : creamondo.fr [quote=cyrille.GC @ 13/08/2008 - 20h13]J'espére que ta femme ne va pas lire ça,sinon elle va mettre en doute tes compétences laborales.La mienne me dit,deja el coñazo de internet por una vez que son aqui solo para tocarte los cojones.... |
| Lesly | #2274 10/10/2008 - 20h23 |
|
Entre répéter des fadaise d'intello ou des fadaise de trou du cul .... il a peut etre pas fait le mauvais choix
Ce message a été édité par Lesly le 10/10/2008 à 20h23.
![]() |
| thejoker | #2275 10/10/2008 - 20h28 |
|
la valeur réelle??? qui donc la différencie de sa valeur spéculative? ya deux an tout les economistes bien pensants disaient que le cac 40 etait sous évalué!! en france ya que 8% de petits porteurs.... c'est pas eux qui font la côte!!!
Bleumangue des bijoux originaux : creamondo.fr [quote=cyrille.GC @ 13/08/2008 - 20h13]J'espére que ta femme ne va pas lire ça,sinon elle va mettre en doute tes compétences laborales.La mienne me dit,deja el coñazo de internet por una vez que son aqui solo para tocarte los cojones.... |
| thejoker | #2276 10/10/2008 - 20h30 |
|
c'est vrai ca les intellos detiennent la Vérité ils nous l'ont démontré les 30 dernières années... je préfère faire confiance à Rabelais un superbe trou du cul
| Lesly | #2277 10/10/2008 - 20h38 |
|
Tout dépend de ce que tu appele les "intello", vous avez une legere tendance a la catégorisationchez s&p.
Et fais confiance a rebelais si tu veux, ca me dérange pas. Mais je suis pas sur que tu trouves dans ces texte une réponse a la crise économique. Enfin mieux vaut lui, que l'autre décérébré de larouche. ![]() |
| thejoker | #2278 10/10/2008 - 20h51 |
|
ou leibniz
ou list
Ce message a été édité par thejoker le 10/10/2008 à 20h52.
| Lesly | #2279 10/10/2008 - 20h53 |
|
Trés bien!
Continue tu es dans la bonne voie mais s'il te plait oublie larouche et s&p. ![]() |
| thejoker | #2280 10/10/2008 - 20h54 |
|
tiens donc rien n'etait previsible?
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > la realite financiere nous rattrappe
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).