DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Protégez vos pieds : Les botillons ATAN.
RSS >  mistral pacifico
FOURES #1 19/05/2007 - 08h12

Groupe : Newbie

Quelqu'un a t il essayé la mistral pacifico. Jaurais bien aimé connaître les impressions sur cette nouvelle planche. Départ au planning en freeride. capacité au surf par vent léger et vague moyenne.... ^ ^
Je trouve le concept sympa pour s'amuser par vent léger. Starboard a aussi une planche mais j'ai l'impression que pour le freeride elle n'est pas très bien. ^ ^
squale084 #2 15/02/2008 - 16h42

Groupe : Newbie

c'est un bon jouet pour l'été, j'ai été surpris par sa capacitée en freeride, ses défauts?
instable en stand up pour les lourds(100kg...) mais ça reste trés ludique et on s'adapte trés vite,
la mousse éva se détèriore trés vite sur les bords avec les coups de paggaie,
n'achète surtout pas la paggaie mistral(à199 euros), c'est une merde infame, elle prends l'eau!!! et pour le sav ben c'est nada!!! j'ai pris une paggaie gonq (à 59 euros) qui fait trés bien l'affaire pour commencer, meme si elle est peu puissante j'arrive à prendre des vagues molles avec, je ne regrette pas mon achat c'est un réel plaisir pour l'été, avec une v8 de 7 m et un aileron select de34 elle remonte bien au vent au planing et sans planing tu remonte au prés avec la contre gite (à l'ancienne!!!), vu la taille et le volume elle est trés légère(12kg) et j'ai aussi pris une double paggaie de kayak ce qui la tranforme aussi en kayak des mers... que du bonheur je te dis...
si ta femme te tiens la main à la saint valentin, ..., vivement la saint brigitte... :D

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).