Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > HALEAKALA > Un test de modoterie
| guyt | #1 02/08/2007 - 00h24 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Un petit test pour voir si les modos du bar sont toujours vivants, je vous balance un sujet interdit ici, un sujet de wind.
Je suis en ce moment dans un café à Hood River, Columbia River Gorge, usa. C'est ma quatrième journée sans vent depuis le début de mes vacances, qui ont commencé le 15 juin. La pétole pourrait durer 2 jours, mais y a rien de moins sûr. Ces derniers temps, nous avons eu du gros vent. Vous voulez voir à quoi ça ressemble du 30-35 noeuds qui longe une rivière de 1 km de large à contre-courant? Ça donne ça: ![]() J'espère que la photo est assez indécente pour vous réveiller Erwan et Jean-Sé (c'était quoi l'idée de le mettre modo, yé même pas français!). Et ne vous avisez pas de balancer mon sujet à la Plage, je me rebalance au Bar. Oubliez-pas que j'ai encore des droits de modo, là-bas. |
| Jean-Sé | #2 02/08/2007 - 01h43 |
|
Voila, ici personne ne verra le sujet
|
| Arnaud | #3 02/08/2007 - 17h42 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Raté!
Je l'ai vu |
| Jean-Sé | #4 02/08/2007 - 18h05 |
|
Bah, tant pis pour guyt, si son spot est envahis par des windsurfeurs en wave board asymétriques l'été prochain, faudra pas qu'il vienne se plaindre
![]() Idem si son blog est sumergé de visiteurs |
| bizzard85 | #5 10/08/2007 - 12h35 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
C'est beau la solidarité entre expatrié !
Super promo chez bizzard land, le pays où le wind est moins cher
![]() - Combi windsurf Atan MC taille L en 4/3 bien chaude - BE : 40€ - PAV Tiga wave 2.59(jaune) de 2000 86L-55cm de large-7kg-90€ Les photos sur mon BLOG ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Free Tibet ! |
| mechouille | #6 13/08/2007 - 17h11 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
a bon Erwan est encore sur le forum ??? |
| Manu 31 | #7 23/08/2007 - 10h06 |
|
Qu il est con!! |
| Manu 31 | #8 23/08/2007 - 10h07 |
|
ouh putain je risque l exclusion moi la de parler comme ça au chef
![]() Euh, vive les double aileron (twinser c est ça), vive les chauves, vive windows! Ca va la, c est bon je peux rester ici? |
| yvonik | #9 28/08/2007 - 19h57 |
|
tu bosses jamais toi
tu veux pas nous faire un post sur ton temps de travail ,dis hein vilain toulousain
la rochelle les bains quand ya de l eau ,et du vent et du soleil et des filles,jamais quoi!!!!!
tiga 260,world cup slalom 5.5---->lightwind ahd maui force 8.4,search 5.4---<strongwind |
| louping | #10 08/10/2007 - 22h03 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
On l'a vu ce POST.
On voit souvent ce spot, l'autoroute et la montagne en fond..
Qui jibe loin ménage son aileron...
|
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > HALEAKALA > Un test de modoterie
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).