DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Ras le bol d'avoir froid...

Forum windsurf : Directwind > Matos > Kitesurf > naish X2 et bic airflow 142

RSS >  naish X2 et bic airflow 142
#1 10/10/2003 - 20h45

Groupe :

slt je fait du kite depuis 2 ans et je connai l'X2 et la 142
Ne prend surtt pas ce matos,c du matos limite dangereux surtt pour un debutan sad.gif ,l'x2 est hyper violente et puissante, si tu veut te retrouver a 8 m de haut et flipé comme un malade parceque la plage arrive vite y a pas mieux :evil: .la 142 est une tte petite planche tu va galere au debut pas de flotabilité,faut sortir toiler etc...
Ton quiver est tt mauvais :? (desolé de te decevoir)prends pluto l'aero(12 ou 14m2) et la airflow175 et la tu progressera ss te faire (trop)peur. biggrin.gif

si tu veut vraiment prendre la x2 fait hyper gaffe!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

pour plus d'info tu peut me mailler:c.volant@caramail.com smile.gif
The Flysurfeur #2 11/10/2003 - 15h15

Groupe : Newbie

c cool davoir repondu wink.gif
finalement je me sui rabattu sur la takoon wook en 14m²
la planche je sai pa tro, j'hesite toujours a prendre la bic 142, jai penser a la 175, mai bon, jprefer galerer au debut et pouvoir fair de bonnes choses apres avec la planche, que je ne sois pa limité dans la suite !!
vala vala
sinon di moi avec quoi tu navigue, quel endroit, bref ta vie de flysurfeur koi tongue.gif
bye
#3 12/10/2003 - 20h11

Groupe :

Slt,j'ai 19 ans,je fais du fly depuis 2 ans,je fait 1.96m pour 86 kilos,je ride avec airblast 16.4m2(22.3 a plat),X2 14 et fuel 9 de 2003,comme boads j'ai un custom(type mutant en 155*40cm)je nav ds le finistère sud.Pour la voile,la Wook c une tres bonne voile pile pour ce que tu voulai faire,la 142 est en fait assez accesible(parmi les planche radical) car elle a pas mal de scoop et un peu de volume,avec ce quiver tu va progresser vite et le garder pendant longtemps(franz olry maitre du kite l'utilise ds les vagues!)

Un conseil rajoute un Wichards(mousqueton larguable ss charge) a ton systeme de larguage,simplement parce que pour l'instan c le seul systeme de larguage qui marche,tu le met entre le chiken loop et ton crochet de harnais

Voila c tt ,ride safe et a+
kristof
The Flysurfeur #4 19/10/2003 - 18h52

Groupe : Newbie

merci des conseils, c cool de ta part, ca me rassur pour le choix, je ne savais pas trop trop ou aller !!! mintenan c bon tongue.gif

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum windsurf : Directwind > Matos > Kitesurf > naish X2 et bic airflow 142

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).