DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Autre Mer Voyage - Wave Academy

Forum windsurf : Directwind > Matos > Windsurf > Formula windsurfing > formula starboard 156 de 2002

RSS >  formula starboard 156 de 2002
Manu aux states #16 30/04/2008 - 17h15

Groupe : Jiber

As-tu vu ce post http://www.directwind.com/forum/forum-t35433-p1,starboard.html ?
J'ai encore fait une session avec ma 7.0 et mon 50cm l'autre jour dessus.  C'est excellent pour pouvoir exploîter un maximum les conditions.  Je fais 73kgs.  Lorsque le vent ne s'établit pas et que le clapot reste minimum la planche est idéale.

Qu'en penses-tu depuis que tu l'as ?

Note: Pour ceux qui souffrent de la jambe arrière, descendez en aileron.  Le 70cm d'origine pour moi est inutilisable.  60cm sur 9.2 est idéal et 50cm sur 7.0.
Ce message a été édité par Manu aux states le 30/04/2008 à 17h20.
misslap #17 01/05/2008 - 23h21

Groupe : Newbie

si si c'est une youth j'arrive pas trop mal avec mais c'est pas extra non plus
j'suis plutot costaude effectivement mais j'men vente pas  ^^ j'ai de la chance
et j'passe bientot en 7.2m(a mon papa  :love: ) avec ma formula et dans mon club avec une 7m gaastra et une techno  bic 283  ou une F2 axxis  qui est vraiment génial pour les sauts et les jibes  :stuart:    elle gere vraiment 200euros   :easy:     bon allez bisous vouus
misslap #18 05/05/2008 - 11h05

j'galere pas mal c'est vrai que sa fait vraiment mal a la jambes arriere et je sais que c'est pas déstiner au travers mais sa me gene dès que je me met aux straps en planning j'me barre au près et glisse c'est plutot étrange le gérant du magasin Jérome m'avait dit qu'elle était technique mais je m'attendais vraiment pas a sa ,sinon j'ai pas vraiment pu la tester dans tout les sens du terme j'ai dût faire quoi  3 , 4  sorties dessus sans grand vent vu que c'était pour la tester.
En voile j'ai une 6.5 Nors sails qui se fissure a chaque sortie et fait de tout petits trou a chaque fois elle est surement trop vieille ...
j'espere passer en 7.2 , de mon pere , rapidement pour pouvior evoluer en taille de voile plus vite ...
voili voilou a plus  :lol:                                      :D
misslap #19 05/05/2008 - 11h06

j'ai garder mon 70cm comme aileron pour l'instant c'est restriction budgétaire , j'économise pour les fringues pour sortir sur l'eau cet été

et oui j'suis une fille et je reste une fille après tout ^^
Lomic #20 05/05/2008 - 11h21

Groupe : Jiber

En ligne Site Web

misslap @ 05/05/2008 - 10h05 a dit:

j'galere pas mal c'est vrai que sa fait vraiment mal a la jambes arriere et je sais que c'est pas déstiner au travers mais sa me gene dès que je me met aux straps en planning j'me barre au près

c'était pareil pour moi au début, mais ça va mieux en mettant le pied dans le strap arrière et en reculant bien les bouts de harnais, la voile est plus en avant, moi mieux calé derrière, du coup je peux diriger la planche en poussant sur la jambe avant pour abattre ou en diminuant la pression pour lofer

tant que le pied arrière est pas dans le strap c'est beaucoup plus difficile de pousser sur la jambe avant

(attention aux polices/couleurs fantaisies, ça devient difficile à lire ;))
misslap #21 05/05/2008 - 19h11

ouai mais encore une fois pour les couleurs fantaisies et tout j'suis une fille   B)  :santa:

merci pour le conseil ca va m'aider merci beaucoup  :D

a+

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum windsurf : Directwind > Matos > Windsurf > Formula windsurfing > formula starboard 156 de 2002

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).