Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > j ai perdu un bras !
| thejoker | #16 22/01/2008 - 18h15 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
pourquoi pas aberrant? tu exposes un multiplication par 10 en an d'une maison? c''est pas aberrant ça? et pkoi les banques pretaient elles à votre avis? pour recuperer des maisons pas cheres peut etre?
bonne nav a toutes et aussi tous!!
Bleumangue des bijoux originaux : creamondo.fr [quote=fanatic74 @ 16/07/2008 - 16h32]:Jouer de la guitare ou faire du windsurf, c'est le genre de trucs futiles auxquels seuls les privilégiés peuvent accéder… |
| funlolo | #17 22/01/2008 - 18h22 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
ha ben oui mais alors si tu vois le mal partout
nous vla les cuisses propres
Ma'a pia hinano iti e ! O te ro'o ato'a ihoa ia o tahiti nei... aita atu ai !
|
| Bernard P. | #18 22/01/2008 - 18h28 |
|
Pour une fois je suis d'accord avec le joke....... fallait vraiment etre con pour acheter a ce prix.....
il y a tjrs de belles affaires a faire dans l'immobilier mais comme tout placement il faut bien regarder...... d'ailleur les baisses dans l'immobilier ne font que commencer en europe.... les bonnes affaires reprendront vraiment d'ici deux a trois ans.... entre temps c'est vrai malheureusement bcp de petits proprietaires auront certainnement bus la tasse..... C'est malheureux c'est vrai..... mais ainsi va la vie.... alea jacta est.....
Ce message a été édité par Bernard P. le 22/01/2008 à 18h29.
Le culot:
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, de rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : t'énerve pas, c'est ton tour ! |
| thejoker | #19 22/01/2008 - 18h51 |
|
et donc le Bp qui nous explique que c'est normal que les petits se fassent baisser....
dis voir à ton avis yen a combien des plus gros que toi qui vont te baiser?
Bleumangue des bijoux originaux : creamondo.fr [quote=fanatic74 @ 16/07/2008 - 16h32]:Jouer de la guitare ou faire du windsurf, c'est le genre de trucs futiles auxquels seuls les privilégiés peuvent accéder… |
| funlolo | #20 22/01/2008 - 18h54 |
|
lui il aime.....................nuance
|
| thejoker | #21 22/01/2008 - 18h56 |
|
ah oui c'est vrai
il aime mais en bon jésuite ne le dis pas mdr
| Bernard P. | #22 22/01/2008 - 19h02 |
|
il y en a un certain nombre... mais meme si je suis pas rocco siffredi je me defends.... ![]() PS; et puis pour te rassurer sur ton etat... c'est pas la taille qui fait l'efficacite...
Ce message a été édité par Bernard P. le 22/01/2008 à 19h03.
Le culot:
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, de rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : t'énerve pas, c'est ton tour ! |
| Bernard P. | #23 22/01/2008 - 19h06 |
|
tout faux je suis boudhiste....
Le culot:
| thejoker | #24 22/01/2008 - 19h23 |
|
ah l'organe ne fait pas le baiseur tu vas trop au ciné....
mon etat va bien ... ![]() et tu penses être reincarné dans quelle type de bourrique?
| funlolo | #25 22/01/2008 - 19h25 |
|
j ai jamais entendu rocco dire ca moi
|
| thejoker | #26 22/01/2008 - 19h29 |
|
tu l'as senti plutôt non?
| funlolo | #27 22/01/2008 - 19h35 |
|
rrhhhhoooo, je croque pas dans la brioche infernale , surtout pas avec rocco
ma bagouse fait pas la maille
|
| thejoker | #28 22/01/2008 - 19h44 |
|
c'est vrai que c'est pas avec la hyene que tu aurais pu le faire
| funlolo | #29 22/01/2008 - 19h56 |
|
je ne connais sa maille a la bete par contre pour la rigidite jlui fait confiance il est platrer 360 jours par an
|
| CHRISTOPHE ROUSSE | #30 22/01/2008 - 20h20 |
|
Houla la la les comptable méfis toi comme la peste , le mien , il me pompait 6000 euros par an et quand j'ai eu vraiment besoin de lui , y avait plus personne ......c'est le même qui m'avait conseillé d'emprunter 100 000 euros pour les placé en bourse 6 mois avant le crack de 2000 ....
vous avez vu ?
ben mon cul ..... |
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > j ai perdu un bras !
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

).