Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Voyages > Spots > Le goulet est-il fermé à Leucate?
| Nausicaä | #1 07/02/2008 - 10h43 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
Ca fait un moment que je ne suis pas rentré à la maison (Leucate) à cause du boulot et des ennuis, mais il était question que l'accès au goulet soit fermé aux camping car et aux voitures (peut-être aux planchistes?). Quelle est la situation à l'heure actuelle svp? Que je ne m'y pointe pas comme un idiot la prochaine fois.
|
| Viper | #2 07/02/2008 - 13h12 |
|
Pour l'instant, c'est toujours ouvert. En tout cas, j'y suis passé la semaine dernière, et tout était comme d'hab. Je vais ouvrir l'oeil pour te tenir informé. Je pense y passer prochainement.
Matos : Bic Astro rock (et oui...), Art 3.7, North 4.0, North 4.2, Tribord 5.5.
Spots aux environs de Narbonne : La Nautique, Gruissan, etc... Louer un appart à LA FRANQUI, près des meilleurs spots ? CLIQUEZ ICI |
| sirocco | #3 07/02/2008 - 13h44 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Ca fait des années que j'entends parler de cette fermeture ... à cause du camping sauvage en haute saison qui dégrade le site. Ca va bien arriver un jour si les gens ne sont pas plus respecteux ...
Naviguer sur le Rhône ? FUNBOARD RHÔNE http://funboard.rhone.over-blog.com
Gabarit : 1m80, 70kg Matos : 117l F2 STOKE/85l TIGA FC57 - GUN Mission7.5/Cannonball 6.0/Groove 4.7/WaveMC 4.2 - NAUTIX Tiger/NORTH ProComp - PROLIMIT Hybrid Waist/DAKINE XT Seat - DirtWindsurfing : Scrub Deimos Matos débutant (pour madame et les pirates) : 115l (Mistral Take-off) - 3.5/ 2.6 (Nautix Fun Kids) Spots : « home spot » Avignon (Rhône), Grau-du-Roi, Le Ponant, Leucate, Bassin d’Arcachon, Etang de Berre, Kerguelen |
| titou11 | #4 07/02/2008 - 16h01 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Salut, hier matin tout était normal : qques camping cars au bord de l'etang.
Donc toujours ouvert
Naish reprezent!!!!!!!!
|
| Viper | #5 07/02/2008 - 17h44 |
|
Ben voilà, ça confirme ce que je pensais. Toujours ouvert.
Matos : Bic Astro rock (et oui...), Art 3.7, North 4.0, North 4.2, Tribord 5.5.
Spots aux environs de Narbonne : La Nautique, Gruissan, etc... Louer un appart à LA FRANQUI, près des meilleurs spots ? CLIQUEZ ICI |
| dide41 | #6 18/02/2008 - 20h39 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
oui il est toujours ouvert mais il faut comme dab faire gaf au ver en entrant
|
| titou11 | #7 20/02/2008 - 21h47 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Tiens, j'ai peut être envie de le fermer demain
Naish reprezent!!!!!!!!
|
Forum windsurf : Directwind > Voyages > Spots > Le goulet est-il fermé à Leucate?
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).